Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment faire pour commencer DW en 2012
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
M-S_BenAssen
Salut les filles,
à la lecture de vos posts, je réalise que DW est peut être la simulation navale multijoueur que j'attendais ;-)

Le seul problème est que je n'arrive pas à trouver une version de démo, et il parait qu'il en existe une.

J'envisage également d'acheter le soft, mais je ne comprend pas trop comment faire, il semblerait que ce soit disponible uniquement via un système de téléchargement que je ne maitrise pas.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit step by step pour pouvoir jouer avec vous à partir d'un disque dur vierge, ce serait sympa.

Ben.
Séné
DW reste disponible sur Steam.
Pour l'installation, c'est jeu de base + patch 1.04 auquel on ajoute le mod RA (actuellement 1.32).
Enfin, on termine avec le mod Mille sab de Nemo, activable grâce à JSGME.

Attention, DW, ce n'est pas qu'un jeu. C'est aussi une communauté de mecs assez délurés wink.gif !
M-S_BenAssen
Bon, je vais me lancer dans les affres de steam...

Citation (Séné @ vendredi 27 janvier 2012 à 22:19) *
Attention, DW, ce n'est pas qu'un jeu. C'est aussi une communauté de mecs assez délurés wink.gif !


C'est bien ce que j'attends d'un groupe d'ami.
Ben.
Nemo
Sinon regarde aussi sur Dotemu le jeu est aussi dispo en DL wink.gif
huntman
Bienvenue à bord Ben , et attention baignade interdite dans les eaux dangereuses ... dry.gif

Concernant les méthodes d'obtention du jeu, je connais bien steam, car je possède "quelques titres" de leurs catalogue mais pas dotemu.
Il est encore possible de le trouver en version "boite" sur amazon par exemple :
http://www.amazon.com/Dangerous-Waters-Pc/...2044&sr=8-1

voilà, en attendant de te retrouver sous l'eau wink.gif
M-S_BenAssen
Bon, l'usine à gaz Steam est en cours, 15€ finalement c'est presque le prix d'une démo et puis ça donne un peu de beurre aux développeurs du soft (si ils existent encore et si les intermédiaires ne se sucrent pas trop au passage).

Ensuite il va falloir que je voie ce que ça donne sur mon hard (PC récent, mais très bas de gamme).

J'espère qu'il y a des tutoriaux en ligne, parce que au niveau de technique de chasse sous marine mon horloge s'est arrêté en 1945...
M-S_BenAssen
Rien n'est simple dans ce bas monde...
Tout d'abord via Steam il semble qu'il n'y ait que la version US de téléchargeable. Rien ne bien grave, mais bon...
Ensuite je me suis mis à la recherche du patch 1.04, que j'ai téléchargé, mais il ne s'applique pas sur une version Steam.
Sur le site de Sonalyst ils disent que la version Steam se patch automatiquement. Je suppose que c'est donc déjà une version patché que j'ai.
Comment vérifier ?

Pour info, le répertoire de Dangerous Waters se trouve alors là:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Dangerous Waters
Nemo
Quand tu lances le jeu il y a la version d'affiché, 1.04 ou 1.01
M-S_BenAssen
Citation (Nemo @ samedi 28 janvier 2012 à 23:09) *
Quand tu lances le jeu il y a la version d'affiché, 1.04 ou 1.01


C'est bon c'est la 104. Merci.
J'ai installé le MOD RA sans trop de problème.
Je garde la suite pour demain, j'ai été casser du char dans WOT pour me changer les idées.
B.
Séné
Si tu as installé RA 1.32, alors tu as fait l'essentiel.
Pour le mod MS 4.2, c'est un jeu d'enfant qui prend à peine 15 secondes une fois téléchargé.
Sturmwind
Question tuto je dois admettre qu'il m'en faudrait quelqu'uns aussi.
Je suis surement un gros noob mais j'ai le plus grand mal a identifier mes cibles avec la Narrowband...
Dans les Tom Clancy's (les bouquins hein!^^) les opérateurs sonars arrivent a déterminer le type de bâtiments grâce a sa signature acoustique, moi j'y arrive pas. Il y a un topic sur la détection sonar?
Magellan
Citation (Séné @ dimanche 29 janvier 2012 à 09:52) *
Si tu as installé RA 1.32, alors tu as fait l'essentiel.
Pour le mod MS 4.2, c'est un jeu d'enfant qui prend à peine 15 secondes une fois téléchargé.

Dernière nouvelle j'ai un compte Steam mais malheureusement j'ai pas dangeurous waters dans le catalogue?
Magellan
Citation (Magellan @ lundi 20 février 2012 à 23:17) *
Citation (Séné @ dimanche 29 janvier 2012 à 09:52) *
Si tu as installé RA 1.32, alors tu as fait l'essentiel.
Pour le mod MS 4.2, c'est un jeu d'enfant qui prend à peine 15 secondes une fois téléchargé.

Dernière nouvelle j'ai un compte Steam mais malheureusement j'ai pas dangeurous waters dans le catalogue?

Mille excuses j'ai trouver!!!!!
Séné
Bien Magellan, tu vas pouvoir nous rejoindre d'ici peu wink.gif
Sturm, il ne faut pas se fier à l'identification semi-automatique du narrow band, trop peu fiable.
Le mieux est de se constituer une doc papier avec les fréquences par ordre croissant et de s'y référer ensuite.
Tu devrais pouvoir trouver ça sans grand mal et l'imprimer.
Sturmwind
Merci Séné!
Je commence de suite!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.