Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Détruire base avec sous-marin?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Crematory
Bonsoir à tous!

J'ai été obligé d'abandonner les diverses missions où l'on me demandait de detruire des bases ennemies avec mon sous-marin.
Et là je suis à la mission North Korea de la campagne principale que j'aimerai bien terminer. Même chose: je dois détruire un aéroport et 4 batiments d'une base.
J'ai donc réussi à endommager un des 4 batiments à 62%,mais voilà,ça ne suffit pas.. Et je n'ai qu'un missile! Sachant que c'est impossible avec des torpilles,comment dois-je m'y prendre?
J'ai bien essayé de voir dans le menu armement(F6) si l'on pouvait recharger quelque-chose,mais en vain..
Peut-on désigner des cibles pour d'éventuelles attaques aérienne? Si c'est le cas,comment fait-on?
Ayant attaqué cette simu depuis peu,je m'en sors pas trop mal dans l'ensemble,mais je bloque sur ce genre de missions.
Merci pour votre aide qui sera la bienvenue!
Nemo
Avant de lancer la mission rentre dans l'écran de chargement des armes et prends plus de missiles. wink.gif
Tu es sur quel sous marin??
Crematory
Citation (Nemo @ samedi 18 février 2012 à 01:05) *
Avant de lancer la mission rentre dans l'écran de chargement des armes et prends plus de missiles. wink.gif
Tu es sur quel sous marin??



Merci pour la réponse aussi rapide!

Je suis avec l'[US] Connecticut SSN22.
Je vais donc la recommencer en essayant de prendre le max de missiles.
J'ai un peu essayé de tirer avec le cannon de pont en attendant,mais les tirs sont trop imprécis du fait qu'on ne peut pas locker.
Je pense qu'il est seulement efficace avec les unitées aériennes.
Nemo
Canon de pont...??? Sur un Seawolf?? tu dois te tromper..!!! il n'y a plus de canon sur les sous marins depuis la seconde guerre mondiale...tu dois confondre avec le lanceur SAM c'est pour descendre les aériens (c'est un tout ptit missile) sweatingbullets.gif
Crematory
Citation (Nemo @ samedi 18 février 2012 à 01:36) *
Canon de pont...??? Sur un Seawolf?? tu dois te tromper..!!! il n'y a plus de canon sur les sous marins depuis la seconde guerre mondiale...tu dois confondre avec le lanceur SAM c'est pour descendre les aériens (c'est un tout ptit missile) sweatingbullets.gif



Oui,c'est le lanceur SAM. Désolé pour l'appelation tongue.gif ,j'étais encore dans mes SH!
Vais recommencer la mission en faisant le plein de missiles. Merci pour l'aide wink.gif
Séné
Dans DW, le "canon de pont" ne sert que pour la lutte anti-aérienne wink.gif
Sacha
Dans l'OPFOR nous lancons également "SAM" l'oncle par-dessus bord !
laugh.gif
Séné
La destruction de l'aéroport risque à elle seule de consommer pas mal de TLAM...
Crematory
Citation (Séné @ samedi 18 février 2012 à 13:21) *
La destruction de l'aéroport risque à elle seule de consommer pas mal de TLAM...


Mission Complete!
Je ne pensais jamais à regarder mon inventaire avant de partir avec un sous-marin,alors qu'avec l'helico je vérifie à chaque fois,car j'aime bien avoir le plein de Hellfire.
Trop bête comme oubli laugh.gif ,mais ça arrive..
Sinon il m'a fallu 3 TLAM pour l'aéroport,et seulement 2 pour Charlie,car on ne demande de détruire qu'un batiment sur les 4.
J'espère terminer bientot la campagne avant de la recommencer avec un peu plus de difficulté.
Bonne mer à tous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.