Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Implantation du Bullsey dans Lockon
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Tutos Vol
Sacha
Le Bullsey bien que n'étant pas implanté d'origine, il existe un subterfuge pour le positionner aléatoirement, par exemple le waipoint n°1 devient le Bullsey et ce pour tout le groupe concerné.
Bien entendu chaque appareil doit avoir ce waipoint dans son plan ce vol. Le waipoint défini sera forcément un aéroport ou une base.
Le plan de vol peut avoir bien entendu tous les autres waipoints nécessaires à la mission, il suffira de ne pas le sélectionné sauf besoin.... Le waipoint (N°1)servant de centre du Bullsey.
Je vous ai fait un croquis pour vous faire comprendre son fonctionnement.
Ce systeme permet à chaque pilote (concerné) dans la partie de prendre un cap et avoir une distance immédiate du point de rendez-vous ou autres, annoncé par n'importe quel joueur du même groupe, cela va de soit.

Sasha tu es merveilleux, je le sais, toutes les femmes le savent ! smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Bien sur que le joueur n'annoncera pas le point géographique du Bullsey puisque c'est SECRET
wink.gif
Nemo
Citation (Sacha @ samedi 18 février 2012 à 17:59) *
Sasha tu es merveilleux, je le sais, toutes les femmes le savent ! smile.gif


Moi aussi je le sais....attends que je t'attrape coquin wub.gif
Blague à part une ptite soirée formation sur cette technique ne serait pas mal qu'en dis tu wink.gif

OHHH Sacha est désigné volontaire pour nous préparer la mission d'entrainement laugh.gif
Sacha
ok pas de problème
Sacha
Je vous propose de la faire sur le mod ADA, ainsi nous aurons une cohérence en terme d'appareils.
Séné
Faites. Mais moi, je ne touche plus à rien.
J'ai assez de mal avec le jeu sans avoir à ajouter ce mod qui me fait perdre le peu de bases que j'ai sur la version de base de FC2.
Nemo
Un peu d'entrainement et hop ça ira tout seul wink.gif
Séné
Certes. Mais j'en ai de moins en moins.
Sacha
Citation (Séné @ dimanche 19 février 2012 à 08:01) *
Faites. Mais moi, je ne touche plus à rien.
J'ai assez de mal avec le jeu sans avoir à ajouter ce mod qui me fait perdre le peu de bases que j'ai sur la version de base de FC2.


Séné,

Ce n'est pas un mod à installer ou quoi que se soit. Ce n'est qu'une méthode, une façon de donner un renseignement précis et permettre ses équipiers ou groupes de rejoindre un point précis sur une zone repérée pour accomplir une action ou un rassemblement.
C'est une gymnastique intélectuelle et je te sais un grand sportif !

Qu'en à la multiplicité des mods, je ne parle pas des addons, ils dispersent effectivement le peu de joueurs que nous sommes sur FC2 et c'est aussi actuellement une raison de mes absences.
Il nous faut recadrer cela rapidement c'est impératif et arrêter de se disperser à tous vents, sur ce point je suis d'accord avec toi. J'ai suggéré quelques axes à ce sujet à Némo et nous devrions en parler et débattre ensemble sur le TS.


wink.gif
Séné
Mes confuses, j'ai mal compris. Je pensais qu'il fallait encore modifier pas mal de fichiers et donc toucher à la config.
Sacha
wink.gif
Séné
Pour moi, il n'y aura pas d'instruction ce soir. Je passerai plus sûrement demain lundi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.