Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steam!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Magellan
Pour faire court je n'arrive pas à installer le mod RA OPFOR DW1.32,le dossier Blackbean n'existe pas sur la version Steam!!Qu'es ce que je peux faire dans ce cas.Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider help.gif
Magellan
Citation (Magellan @ mercredi 22 février 2012 à 12:26) *
Pour faire court je n'arrive pas à installer le mod RA OPFOR DW1.32,le dossier Blackbean n'existe pas sur la version Steam!!Qu'es ce que je peux faire dans ce cas.Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider help.gif

J'ai oublié le version Steam est 1.04
Alex
Peu importe que tu n'aies pas de dossier BlackBean. Il faut juste trouver la racine de ton jeu et y mettre les fichiers...

http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=jeux&...&article=49

wink.gif
Magellan
Citation (Alex @ mercredi 22 février 2012 à 13:17) *
Peu importe que tu n'aies pas de dossier BlackBean. Il faut juste trouver la racine de ton jeu et y mettre les fichiers...

http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=jeux&...&article=49

wink.gif

Avec mon niveau en informatique qui frôle le zéro absolu je ne sais même pas où se trouve la racine du jeu!!!
Sturmwind
Je suis pas sur mais il me semble qu'il faut aller dans Steam/common ou un truc comme ça.

Ah la belle époque des jeux sans Steam! farniente.gif
Magellan
Citation (Sturmwind @ mercredi 22 février 2012 à 13:51) *
Je suis pas sur mais il me semble qu'il faut aller dans Steam/common ou un truc comme ça.

Ah la belle époque des jeux sans Steam! farniente.gif

Okay j'abandonne pas moyen merci quand même.
Sacha
Stop TOUT Magellan !!


Tu vas dans le repertoire :Steam\SteamApps\common\.....et là tu trouveras un répertoire Dangerous Waters:

Cliquez pour voir le fichier-joint


Tu copies ce répertoire sur ton bureau par exemple... wink.gif
Tu ouvres ce répertoire et puis tu dézippes dans ce répertoire le programme (Généric_Mod_Enabler_Auto_v2.6.0 exe.)

Cliquez pour voir le fichier-joint


Ensuite tu lances l'installation de ce programme dans ce même répertoire, celui de Dangerous Waters qui est sur ton bureau. Tu verras alors ceci:
Cliquez pour voir le fichier-joint


Ce programme va te créer un répertoire "MOD", tu ouvres ce répertoires et tu y mets:
Nos deux patchs, reste plus qu'a les installer, tu les trouveras dans la rubrique Téléchargement de DW, se sont des postes de Némo et tu n'a plus qu'à suivre l'ordre des procédures qu'il a donné!

wink.gif
Alex
Sacha, je pense que Magellan veut installer RA, pas le MillSab ... wink.gif
A moins que l'on puisse installer RA avec Jsgme.
Magellan
Citation (Sacha @ mercredi 22 février 2012 à 16:32) *
Stop TOUT Magellan !!


Tu vas dans le repertoire :Steam\SteamApps\common\.....et là tu trouveras un répertoire Dangerous Waters:



Tu copies ce répertoire sur ton bureau par exemple... wink.gif
Tu ouvres ce répertoire et puis tu dézippes dans ce répertoire le programme (Généric_Mod_Enabler_Auto_v2.6.0 exe.)



Ensuite tu lances l'installation de ce programme dans ce même répertoire, celui de Dangerous Waters qui est sur ton bureau. Tu verras alors ceci:


Ce programme va te créer un répertoire "MOD", tu ouvres ce répertoires et tu y mets:
Nos deux patchs, reste plus qu'a les installer, tu les trouveras dans la rubrique Téléchargement de DW, se sont des postes de Némo et tu n'a plus qu'à suivre l'ordre des procédures qu'il a donné!

wink.gif

Contrairement à ce que j'ai écrit j'ai finalement en principe réussi à placer le mod RA 1.32,voilà comment je m'y suis pris...j'ai dézipper le programme,clic droit sur les livres et le chemin suivant... ordinateur disque local, programme,Steam,steamapps,common ensuite dossier dw et cliquer sur le dossier RA 1.32.Tout c'est bien installé sauf quand je lance le jeu,j'ai l'image du programme RA1.32 mais Windows cesse de fonctionner tout de suite.Voilà j'en suis là si une personne à de bons conseils,je suis preneur!! tonerre-furieux.gif
Sacha
Tu ne peux jouer sous Steam avec RA

tongue.gif
Magellan
[quote name='Sacha' date='mercredi 22 février 2012 à 17:11' post='339117']
Tu ne peux jouer sous Steam avec RA

là pour le coup je suis surpris,pourrez tu me dire pourquoi?
Sacha
Parce que !
Magellan
Citation (Sacha @ mercredi 22 février 2012 à 17:18) *
Parce que !

Comme disais Napoléon..un petit dessein est préférable à un long discours mais là" la réponse est vraiment courte!!"
Sturmwind
Une des preuves de l'inferiorité de Steam sur le reste.
Comment on peut régler ça?
Alex
Faut magouiller ! biggrin.gif
Sturmwind
En envoyant une torpille en passif sous la thermocline peut être? mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.