Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW et bandes sur le ciel
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Eric78
Bonjours,je viens de réinstaller DW version US+104+sound finitless+1 mod graphic Kegetis.

Tous vas bien sauf que j'ai sur le ciel et certain degradés subtils,des bandes comme si le jeu etait en 16bit(ce qu'il est je crois).
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème?

J'ai une gforce GTS 450 avec les avant derniers drivers nvidia et je joue en 1280x1024 en 32bit.

En vous remerciant par avance.

PS:Est ce que je peux installer le mod RA avec les addonS que j'ai installés?Le mode RA corrige t'il le probleme de bande?
Nemo
Oublie le mod RA si tu as déjà des mods d'installé....

Pour le banding tu peux nous faire un screenshot ??
Eric78
Merci pour la réponse rapide.

Je ne suis pas le seul a avoir ce problème voici a quoi cela ressemble:

http://i53.photobucket.com/albums/g64/Poor...e/sub4/DWii.gif

Bien visible au fond.

La aussi: http://www.smithcorp.com.au/images/DW/kilo06.jpg


Je vous remercie.


Nemo
Cherche pas ça vient de la Nvidia j'avais le même soucis sur mon ancienne bécane crying.gif
Sturmwind
Alors sur de l'ancien matos... Il me semble pas avoir ce souci. j'ai une GEFORCE 310M de NVIDIA.
Eric78
Hum je m'en doutais enfin faut faire avec.

C'est vrai qu'avec des anciennes cartes ça le faisait pas

Merci pour vos réponses rapide.
Séné
Vinez vinez mes pitits.
Li multi vous attend wink.gif
Après, y'aura plus di problimes. Ji vous li dis.

Sturmwind
Attention il cherche a nous faire rentrer dans le Bousbir de Meknes!
J'arrive bientôt. Je viens d'acheter un micro, j'ai installé Millsab et je vais pas tarder a faire de même pour TeamSpeak.
D'ailleurs il me semble qu'il faut que je demande des trucs a des administrateurs pour TS?
Eric78
Pour l'instant j'essaie de faire des TMA correctes!

Apres on verra.

Merci a tous pour vos réponses.
Séné
Ne vous focalisez pas sur la TMA: c'est à peine bon pour localiser les surfaces civils.
Pour le reste, ce n'est que du feeling et de l'expérience.
La connaissance de l'armement reste ô combien plus importante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.