Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne Dangerous Waters
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Magellan
Actuellement j'ai commencé une campagne sur Dangerous Waters,bien évidemment le jeu est modé avec RA 1.32.Je suis à la première mission côté Américain est la plateforme de jeu est le Topeka Class Los Angeles j'ai accompli tous les ordres,sauf un.. la contre détection,si je me fais repérer la mission est accomplie mais hélas elle ne s'arrête pas!! Comprend plus question.gif Si quelqun à une idée... je suis preneur angel_not.gif
Séné
Il faudrait voir à quoi ressemble le script pour en parler.
Hélas, je ne joue jamais les campagnes. Surtout celles en solo.
Magellan
Citation (Séné @ mardi 28 février 2012 à 06:35) *
Il faudrait voir à quoi ressemble le script pour en parler.
Hélas, je ne joue jamais les campagnes. Surtout celles en solo.

Salut Séné pour faire court après l'intro quand tu es sur l'interface,tu a le choix de faire campagne avec soit un class Ohio, un class Seawolf,un avion ou le choix de trois plateformes un Kilo,un Los Angeles ou un Oscar.Après c'est tout simplement la première mission qui s'intitule"Petropavlovsk"Là j'ai accompli tous les objectifs sauf un!!La contre détection,si tu te fais repérer l'objectif de la mission est accompli mais tu reçois un message que tu a échouer et que tu dois attendre des ordres qui n'arrivent pas!Concernant cette contre détection je ne vois pas ce qu'il faut faire question.gif
Guepard
salut je peut peut etre me tromper mais je crois que la campagne de base de dw est incompatible avec le mod RA par rapport aux unites qu'il ajoute
j'ai essaye cette campagne cote russe et je me suis trouve en face de quelques bugs
Séné
Je vais voir ce qu'il en est de cette fameuse campagne.
Magellan
Citation (Guepard @ mardi 28 février 2012 à 12:13) *
salut je peut peut etre me tromper mais je crois que la campagne de base de dw est incompatible avec le mod RA par rapport aux unites qu'il ajoute
j'ai essaye cette campagne cote russe et je me suis trouve en face de quelques bugs

Salut Guepard si cela peut te faire rejouer à Dangerous Waters,suite au problème que j'avais sur l'interface du jeu et dans le jeu même où la touche F1(Contrôle navire)me donnait un écran hachuré,j'ai désactiver l'antialiasing de ma carte graphique,ce qui a eu pour effet de résoudre mon problème graphique et du même coup je me suis rendu compte que j'avais accès à la mission 2 quand je clique sur Campagne.
Magellan
Citation (Séné @ mardi 28 février 2012 à 16:16) *
Je vais voir ce qu'il en est de cette fameuse campagne.

Merci Séné le problème est résolu je l'explique dans le message adresser à Guépard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.