Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Bismarck Kinder Pour Galileo.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
belzebuth44
Il manque l'insigne de Kinder justement sur le devant du pont question.gif
BobSinclar
biggrin.gif
pascal4541
Qu'est ce que c'est beau... wub.gif
Merci du partage Bob.
belzebuth44
Citation (pascal4541 @ samedi 03 mars 2012 à 13:59) *
Qu'est ce que c'est beau... wub.gif
Merci du partage Bob.


Tu n'avais jamais vu un Kinder!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Galileo
Waaaaaaaaaaa, ils offrent de jolies cadeaux maintenant dans les kinder surprise biggrin.gif , t as mange tout le chocolat?

plus sérieusement, très beau travail mon cher ami Bob, comme dirait U48+1
pascal4541
laugh.gif
Phullbrick
la planche me rappelle beaucoup l'emballage d'une bouteille de whisky collector ! biggrin.gif
Nemo
Bigouden News: Un Nantais retrouvé par ses voisins à son domicile après qu'ils aient entendus des cris de douleur provenant de l'appartement adjacent.
En effet Monsieur Sinclar, Bob de son prénom souffrait d'une crise de foie après l’absorption de son plein gré de 3900 œufs kinder.
Monsieur SB déclara à la presse présente sur les lieux qu'il avait ingéré cette friandise chocolaté pour réussir à construire son jouet Bismarck, le fait est que dans chaque oeufs en chocolat se trouvait une partie de la maquette qui devait être assemblé.

Mais ironiquement l'histoire est un éternel recommencement et à l'instar de son vénérable ancêtre, le bismarck miniature fût brisé par un livre de cuisine Anglais qui fût projeté alors que Mr SB se roulait au sol.
Une bien triste fin pour se porte étendard des friandises chocolatée/
BobSinclar
Exact, Eric le chartreux!
Cliquez pour voir le fichier-joint
BobSinclar
Citation (Phullbrick @ samedi 03 mars 2012 à 20:53) *
la planche me rappelle beaucoup l'emballage d'une bouteille de whisky collector ! biggrin.gif


Maintenant que tu me le dis, je me pose sincèrement des questions au sujet de l'artisan qui réalise ces socles.
biggrin.gif
le hollandais volant
Oh un bateau !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.