Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Capture de drapeau sous lock on ça va envoyer du lourd
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Lock on FC2 > Rencontres multi
Nemo
OPERATION CATCH FLAG

Il s'agit pour une fois d'une mission « détente » (si on peut dire) sweatingbullets.gif , pour le coup point de scénario mais juste un objectif pour chaque camp/

Chaque camp (Russe et coalition) dispose de 10 centre de commandement disséminé sur son territoire.
La coalition à ses 10 camps sur le territoire géorgien et les russes ben..sur le territoire russe.. unsure.gif

Le but du jeu pour chaque équipe est de détruire le maximum de centre de commandement de l'autre équipe !!! la partie durera maximum 3h30 après ce délai on se pose et on fait les comptes. rtfm.gif

La carte fournit plus bas vous donne la localisation de chaque centre pour chaque équipe.
Vous noterez un chiffre au dessus de chaque camp en fait il s'agit d'un point de nav...
Le point de NAV1 étant votre aéroport de départ vous trouverez donc 11 points pour votre nav
Chaque avion à le même plan de vol ainsi quand vous annoncez le point 3 à un de vos ailiers il aura le même que vous.

Bien entendu le plan de vol de ne doit pas être respecté à la lettre, chaque camp est libre d'attaquer les centres dans l'ordre qu'il veut.

Au niveau appareil Russe:

Sur Mineral sont basés les SU27 et les SU25T
Sur Nalchik les Mig29
Sur le Kuz les SU33

Pour la Coalition:
Sur Sukumi vous trouverez des rafales B
Sur Senaki des mirages 5 et D
Sur Kutaisi des F15c et des A10

Au niveau armement les appareils désigné en SA ou DA sont pour l'interception et les appareils désignés en strike pour la frappe sur cible. (ex certains SU33/27 sont en SA et d'autres en Strike)

AWACS:
Chaque camp dispose de 3 Awacs, si le premier se fait plomber le second prend la relève etc..

Règles:
Pas de règles tout les coups sont permis, libre à vous d'arriver en groupe compact, ouvert, BA, TBA, HA, ou même d'arriver à 5 SU27 sur un pauvre A-10... devil.gif

Néanmoins en tant que gentleman respectant les règles de bienséance je vous demanderais de jouer le jeu sincèrement, c'est à dire que par ex si vous êtes en SU27 au dessus de disons sochi et que votre Awacs vous signale des bandit au dessus de la Nalchik il serait de bon ton de ne pas vous éjecter pour le fun et de vite vite sauter dans un chasseur basé à Nalchik pour aller intercepter les bandits.
wink.gif Sinon il n'y a pas d'intérêt à la partie... sleep.gif

Pour finir la carte:
En rouge les points de nav pour la coalition (rafale/mirage/f15/etc..)
Et en bleu les points de nac pour les russes (SU27/33/25T/29)

http://www.mille-sabords.com/nemo/cat.jpg

Un dernier petit conseil si vous ne voulez pas que ça tourne au foutoir le plus total je vous suggère d'avoir un COTAC dans chaque camp pour organiser les patrouilles// wink.gif

Bon vol à tous tongue.gif
breizatac
Super idée...! j'en suis... camps russe bien sur SU27 POWAAAAAAAA !!!! rolleyes.gif
Nemo
wink.gif
sokolo
J'en suis coté Russe en SU27 le seul avec le mig 29 que j'arrive à maitriser pour l'instant, j'aurais aimé voler en SU25 mais bons.

Ps : autant je maitrise un peu l attaque air-air autant l'air-sol je suis une nouille je n'ai pas encore fini tous les tutos unsure.gif
Prophet
Bon bah ...
Je choisirai un camp plus tard !

Par contre, le trajet russe est pas grave long ?
Aussi, des fumigènes sur les postes de commandement ce serai cool pour les repérés
Nemo
en fait prophet il ne faut pas viser la destruction de tout les site c'est virtuellement impossible mais en sélectionner quelques uns, les bleus auront le même choix à faire shifty.gif
Prophet
Ok, je te fais confiance ...
angel_not.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.