Bonjour.

Vendredi passe (27 Avril 2012), j`ai télécharge sur mille-sabords une vidéo d`apprentissage et sa mission:
-Akula-ArmesASW.divx
-Mission: Akula-AsuW-01.mu

J`y joue avec le mod: RA.32 et Millesab. Je l`ai réessayé environ 50 foies et j`ai toujours eu les même problèmes. Les voici:

-Dans le vidéo, le jouer capte immédiatement un contact sur son sonar bande large. Alors que moi quand j`essai je dois obligatoirement pivoter mon Akula pour pouvoir trouver le contact sonar. En bref je dois obligatoirement tourner comme une toupie constamment sinon je perd le contact sonar et ce peu importe l`azimute du contact en question.

- Il m`arrive souvent de voir une ligne de contact sonar dans le sonar à bande large (Broadband sonar) mais lorseque je click sur le bouton ''Track assing'' (signaler contact). Et ce dans tout les sous-marins.

- Sur quoi le joueur du vidéo se base t`il pour pouvoir affirmer que le contact est bien un Xian Chinois? Ou voit-il sa référence dans le sonar à bande étroite?

- Dans le vidéo, le joueur prend 2 différents contact dans le sonar à bande étroite: S02 sur le sonar bande large et S02 avec sonar Bande étroite. Moi quand j`essai sa ne fonctionne pas. Il ne trouve que S01.

- Quand je vais dans sonar DÉMON, il à souvent perdu le contact. (Je dois continuer de tourner en rond pour garder le contact. Et aussi la méthode pour trouver la vitesse du contact n`est pas très bien expliquée. J`ai bien mis le bon TPK:07
(les TPK de chaque bâtiment sont affiché dans ''Référence USNI''

- Lorseque je vais dans la TMA:
- Je n`ai que S01. Si je veux S02, je dois la prendre du miroir dans le sonar à bande large.
- Je compte 14 lignes mauve et non 4 ou 5 comme le joueur dans la vidéo.

Je me suis arrête à cette étape du didacticiel et j`ai décidé de le continuer quand j`aurai bien compris les premières étapes.

Si quelqu’un peux me dire que-ce que je fais de mal exactement pour en arrivé à ces résultats je serais bien heureux.

Merci beaucoup. Je compte sur la communauté pour m`aider, sans laquelle je serais encor à l`étape: Homme des cavernes mangeant des tortues crues lol.

Cliquez pour voir le fichier-joint (ou presque)

Cliquez pour voir le fichier-joint