Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie amicale du 4/05/2012
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Rencontres Multijoueurs SH3
fredl109
Le convoi de l'Afrique du Nord


Bonjour cher Kaleun, ceci est une mission fictive, mais qui je pense ne vous déplaira pas, le nombre d'unités ennemies étant important nous jouerons comme si nous étions une meute de 20 sous marins, donc avec le nombre de torpilles illimité;

Petite description : Un très important groupe de débarquement se dirige vers l'Afrique du Nord, celui ci est articulé autour du Queen Mary et de transport de troupes, il est fortement défendu par des croiseurs, cuirassé et destroyers.

La météo : temps calme avec une mer peu agitée et un vent de 2m/s.

Nos sous marin sont des VIIC

Bonne chasse mes Kaleun
gugusse
Résultats de la partie


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


Incidents: Plantage du jeu suite à un DD touché qui est parti à la verticale (prototype de V.2 question.gif)
Non rentré: M-SPatrick crying.gif

• Excellente partie concoctée par Fred bien.gif Il aurait fallu être plus nombreux pour pouvoir venir à bout de ce méga convois, on en redemande Thor.gif

Pas le "Tribal V.2" mais UNE AUTRE BLAGUE 20060827rotfl.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


Bien, voilà j'ai mis les images, il ne manque plus qu'un bon narrateur pour conclure biggrin.gif tongue.gif
haddock38
decidement, apres le fubuki qui se dandine, le vw fait de meme. tu leur fait peur jean marie rofl.gif
gugusse
Citation (haddock38 @ samedi 05 mai 2012 à 09:22) *
decidement, apres le fubuki qui se dandine, le vw fait de meme. tu leur fait peur jean marie rofl.gif


laugh.gif et encore, tu n'as rien vu Michel, le Tribal qui a décollé à la verticale était (estimation) à 50 mètres de hauteur parti pour se satelliser avant que l'écran ne se fige ohmy.gif si j'avais pu faire une capture d'écran j'aurai eu droit au podium dans la catégorie "anomalies"
Ceci dit mon Docteur est passé hier après-midi, il semble s'inquiéter de ma santé mentale au vu de sa prescription question.gif 20060827rotfl.gif


fredl109
Bonjour à tous, malgré quelque bug et problèmes de démarrage la partie ce déroula sans encombre, mais je dois dire que la fin me chagrine car l'escadre prévu ne fut pas au rendez vous, je vais donc retravailler ma partie pour vous la représenter la semaine prochaine, dans tout les cas je remercies les participant qui ont bien voulu se joindre pour cette partie, mais bien que quatre au départ nous nous sommes retrouvés à trois et je dois le dire c'est un petit peu juste pour une telle partie.
amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.