Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Re Probleme D'acces À La Fms!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Martin-Hessler
mad.gif et voila ça recommence ! ce coup ci j'ai pas de truc qui reste dans mon ordi et j'arrive plus à me connecter à la FMS uniquement!!!!!!!!! ça commence à me faire ch..... cette histoire! si qq1 à une solution...... sad.gif
Cancasse
Recommence!!!!
Martin-Hessler
pfffff deja fait!
Cancasse
File moi ton ordi, et je te file ma pétoire, au moins sa marche chez moi! tongue.gif
Martin-Hessler
apparament je suis pas le seul d'autre joueurs m'ont dit la meme chose c'est donc un probleme de site de la FMS!
Ben AU secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying.gif
M-S_Das_Ich
Le site est visible de chez moi et d'autres personnes donc Ben n'y est pour rien. pas la peine de l'embeter pour ca...quel est le message d'erreur parce que "je ne vois pas le site" c'est pas très précis comme indication...
kingcharle
cool.gif si j'ais bien tout compris il arrive pas a se onnecter avec son pseudo et son mot de passe

cool.gif
M-S_Das_Ich
Dixit Martin dans un autre post : mon probleme c'est que j'ai meme pas la page d'accueuil fms! donc c'est pas un probleme de reconnaissance mais d'acces car meme si il me reconnaissait pas j'aurais acces!



Donc ma question est qu'est ce qu'il voit? "Error404 page not found" ou autre chose?
Martin-Hessler
page blanche avec juste ça:
Fatal error: Call to undefined function: user_get_from_val_key() in /home/millesab/www/fms/session_init.php on line 230
(ps ça fait 10 fois que je le dis!)
Cancasse
Il te reste plus qu'a te pendre tongue.gif
M-S_Das_Ich
Citation (Martin-Hessler @ samedi 03 janvier 2004, 19:17)
(ps ça fait 10 fois que je le dis!)

Ben sans doute mais vu que tu as mis 15 posts, cela devient difficile de suivre wink.gif

j'insiste mais tu as vraiment viré tes cookies et le cache de IE?
Et comme l'a déjà dit Lionel je crois, au niveau sécurité confidentialité tu as mis quel niveau?
Martin-Hessler
ouais ben, je laisse tomber ça me fais trop c..... je reviendrais quand ça marchera! mad.gif
faudra m'envoyer un e-mail sinon vous me verrez plus, pourquoi faire? j'ai acces à que dalle! mad.gif
Martin-Hessler
tout est vide et confidentialité zero OK? mad.gif
Martin-Hessler
de toute façon j'ai rien touché et avant ça marchais alors..... en plus il y a eu 2 ou 3 personnes qui ont eu le meme probleme que moi!
M-S_Das_Ich
Calme calme...Ya pas quoi s'énerver..c'est que de l'informatique, des électrons qui se promènent dans des circuits, c'est pas la vraie vie! biggrin.gif
Plus sérieusement, tu dis que d'autres personnes ont le même problème, est-ce le même message d'erreur? Si oui il faut effectivement voir ca avec Ben si non ca vient de ton poste et je seche désolé.. unsure.gif
Martin-Hessler
oui c'est le meme message! mais par momment j'ai acces puis plus tard non! donc pour moi c'est pas mon poste car j'ai tout revu et rien et j'ai acces à tous les autres site y compris tous les milles-sabords (sub-command, CDL etc..... SAUF la FMS! la preuve meme le forum j'y accede!) wacko.gif
M-S_Das_Ich
Je comprend que ca t'agace mais c'est quand même pas une raison pour mettre des points d'exclamation derriète toutes tes phrases...j'y suis pour rien..roudoudiou tongue.gif

Envoi un chti mail à Ben pour qu'il jette un coup d'oeil sur les comptes utilisateurs quand il aura deux minutes...n'ayant pas ton poste sous la main je sèche ...désolé...
Martin-Hessler
pas grave mais je jete l'éponge pour le post à Ben c'est fait!( depuis qqes jours déja!)
Cancasse
Moi aussi j'ai se problème. Pendant 4 heures impossible de se connecter, page blance, error fatale et puis de temps en temps, sa marche.
Martin-Hessler
vous voyez que je suis pas le seul! donc ça viens pas de mon PC wink.gif
kriegsmarine
Salut Martin,
J'ai eu la meme page d'erreur que tu as eu, mais avec d'autre site (rien a voir avec fmd), ce que j'ai fait, j'ai désactiver Norton Internet Security ( la petite planete de l'antivirus ) j'ai relancer le site et ca a fonctionner...
Alors, je sais pas si tu as Norton internet Security, mais essaye ca... rolleyes.gif
Sinon, as tu descendu le niveua de sécurité de ton internet explorer

( clique droit sur internet explorer, propriété, onglet sécurité, internet(terre), personaliser le niveau, choisir "faible" puis sur ok. faire la meme chose avec "site sensible" et "site de confiances". Dans site de confiance tu peux rajouter le site de fms....)

Essaye ca, on sais jamais...
Cancasse
C'est bon pour moi, j'ai fait c: format et sa marche maintenant. Ouf le boulot pour tous sauvegarder sur cd rw avant. rolleyes.gif Je réinstalle plus zone alarm, m'énerver trop ce bordel mad.gif , je garde juste le firewall xp meme si c'est une passoire. dry.gif mad.gif
kingcharle
cool.gif ahah

martin je vais t'acheter le xp facile comme livre de chevet et aussi le web en dix lecons biggrin.gif biggrin.gif
cool.gif
M-S_Lionel
Fatal error: Call to undefined function: user_get_from_val_key() in /home/millesab/www/fms/session_init.php on line 230

Bin moi aussi ça m'arrive tongue.gif
Martin-Hessler
j'ai pas de firewall!
grrrrrrrr mad.gif
Martin-Hessler
bon j'ai essayé avec le Pc d'un copain j'arrive à acceder! mais il a un niveau de sécurité plus élevé que moi j'y comprend rien ou alors c'est bien la preuve que ça viens pas de moi!
asia
bouhouhou crying.gif je n'ai plus acces moi aussi...... c'est pas bien du tout! comment faire?
Martin-Hessler
bon j'arrive à y rentrer de nouveau en passant par l'interflotille puis par le forum puis en cliquant sur FMS! je vous raconte pas le souk pour se connecter! enfin au moins je pourrais au moins acceder! ouf! w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.