Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW installation échouée
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
rephenix
salut à tous!

je viens d'installer une version de DW mais l'exe ne semble pas lancer le jeu .
je suis sous windows 7 et j'ai une config de titan mais le jeux ne tourne pas malgrès de nombreuses réinstallations...
help!

rem crying.gif
huntman
donne nous plus de précision sur ta version de DW, US / FR / STEAM ?
quel est le message d'erreur ?
pour info DW fonctionne tres bien sous 7 x64
rephenix
normalement c'est la version US mais je vais essayer une manipulation à laquelle je n'avais pas pensé et qui m'as été soufflée par l'ami eaglebow... wink.gif
j'essaye et je repasse...

sweatingbullets.gif
Nemo
fais un clic droit sur l'exe et lance en tant qu'administrateur wink.gif
Au passage au niveau de ta CG passe tout les paramètres en contrôlé par l'application
rephenix
bon ! je pense avoir réussi cette installation ! le jeu semble bien tourné ...à 80%
par contre j'ai un renvois ecran avec le micro branché si je vais dans les options du jeu : j'ai la reconnaissance vocale de windows 7 qui se met automatiquement en route ! question.gif une solution ..(de tir) ???
et j'ai installé team speak...reste à mettre les amis !
autre petit souci j'ai une version US mais quelqu'un aurait une config FR? bien que ce ne soit pas trop compliqué à lire j'aurais préféré trouver le jeu en fr (mon anglais laisse à désirer)

merci d'avance de votre réponses et remarques wink.gif
Alex
Relou cette reconnaissance vocale n'est-ce pas ?!! biggrin.gif

Voici la solution pour la désactiver => http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=jeux&...&article=52

Pour avoir un jeu totalement FR à partir d'une version FR, c'est par là => http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=jeux&...&article=49
Tu peux bidouiller une version US pour avoir un peu de français. Dans l'article ci-dessus, tu as un début d’explication wink.gif

rephenix
merci beaucoup je regarde ça et je vous tiens au jus! wink.gif

Alex
Les liens fonctionnent. Peut-être un peu plus long à charger mais ils fonctionnent wink.gif
rephenix
wink.gif
rephenix
bon voila j'ai pu enlever la reconnaissance vocal mais je n'arrive pas à passer de la version us à fr le fichier dw-db-fr-us ne veut pas fonctionner lorsqu'il est à la racine du jeux ...mais bon le jeux marche ! tongue.gif
Alex
En bas de l'article :

Citation
NB : Je me suis personnellement confectionné un fichier pour les textes français. Ce fichier reprend quelques fautes de langage et d'orthographe. Pour installer ce fichier, placez le mod Fix Language dans le répertoire MODS puis activez le via Jsgme. Vous pouvez télécharger ce mod à l'adresse en cliquant ICI.
Pour ceux qui disposent d'une version US du jeu, je pense qu'en renommant le fichier AppTextF.dll en AppTextE.dll (notez le E à la place du F), vous obtiendrez un jeu US partiellement traduit en français (une grande partie dans l'éditeur de missions). Je n'ai pas pu essayer cela car je n'ai qu'une version FR du jeu.


smile.gif
Alex
dw-db-fr-us est uniquement conçu pour convertir les databases wink.gif
rephenix
effectivement sweatingbullets.gif ...database ! ?
j'ai bien trouvé le liens en cliquant sur "ici" mais le liens ne reponds pas ou alors il m'en veux personnellement ... crying.gif
moi aussi l'informatique m'aime... shrk.gif

edit: un grand merci à tous quand même !
Alex
Nen, t'as raison, le lien est mort whistling.gif

Voici le bon => http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=detail&file=29

rephenix
à alex :milles merci tout de même ! bien.gif

edit: tout marche à merveilles semble t'il !!! icon_boire.gif
Alex
smile.gif .. content pour toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.