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Version complète : reprise SHIII
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
Baraz
Salut à tous,

après une longue absence j'ai décidé de me remettre à ce bon vieux SHIII

en parallèle avec SH5 qui pour l'instant ne me satisfait que moyennement...

Je désirerai savoir quel mods sont à l'ordre du jour pour avoir le meilleur jeu possible? Enfin avoir votre avis personnel....car il y en a beaucoup...

merci d'avance!

et comme on dit à Marseille

"Bonne mer !"
haddock38
re salut baraz, et bien pour debuter il y a ce mod r u b v.1 45 qui est sympa, tu peu le completer avec ce mod harbour traffic 1.47 suivi de sobers real smoke darker . a installer dans l'ordre. ensuite tu a gwx gold qui, lui est complet, de plus magnifique.
motrius
Tout dépend de la façon que tu veux jouer, multi où solo ???
Pkzm
Bonjour,


Pour moi GWX3 this mod the best et il fonctionne en multijoueur nécesite une puissante machine chris.gif

arobase.gif +
Guepard
bonjour entierement d'accord pour ton appreciation du gwx dommage que on essaye pas de l'utiliser dans quelques sessions multi
Baraz
Salut à tous, et merci pour vos réponses

en fait je joue en solo la plupart du temps mais je ne détesterais pas jouer en ligne...(J'y joue déjà sur IL2 1946 escadrille Blitzjager pour ceux qui connaissent)

D’après vos commentaires il semblerait que GWX gold qui je pense inclu GWX3 soit une excellente option à condition de posséder une machine récente...

Je vais m'orienter par là.

Je viens de commander SH3 chez EMME afin qu'il soit compatible immédiatement avec W7 et correctement patché.

Bonne chasse à vous!
belzebuth44
Avec vos conneries,viens de réinstaller SH3 et GWIII Gold!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Guepard
un bon choix belzebuth sinon un mod pas mal au niveau du gameplay voir avec le multi si ca passe c'est le ngym
belzebuth44
Fût une époque je jouais en multi..... shifty.gif
belzebuth44
Bon,message erreur,je cherche le PB...

Vient d'installer SH3 + GWIII Gold...
belzebuth44
Faut pas le patcher au 1.4b avant?

Essayé de patché par le 1.1-1.2-1.3 & 1.4b....rien à faire question.gif

Toujours ce message d'erreur!!


Changé pourtant les paramètres de compatibilité?Si quelqu'un à la solution,ma configuration en signature avec Seven 64

Merci d'avance!!!
pascal4541
quelle version ton SH3 Nico?
Car il faut le SH3 gamer for ever qui est compatible avec 7
haddock38
tout a fait par hasard, n'est ce pas celui la que tu recherche? rolleyes.gif patch
pascal4541
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39537
belzebuth44
En fait,mon SH3 date...La version"I don't"!!!

Je prends le patch de haddock38 et je testes...

Merci,je vous tient au courant wink.gif
pascal4541
Il ne fonctionnera pas (protection starforce) sous 7
belzebuth44
Bon,je vais tout désinstaller et voir cela tranquillement...

Mon SH3 est une vieille version....

Merci encore pour votre aide!!! wink.gif
belzebuth44
Citation (pascal4541 @ jeudi 17 mai 2012 à 16:45) *
Il ne fonctionnera pas (protection starforce) sous 7


Et bien tant pis...... Invision-Board-France-03.gif

Sous Seven 64 suis je obligé d'installer par default sur C:?
Car j'ai un DD spécial pour mes jeux?
AdmiralGuntherLutjens
Si vous aves plus de 4G de memoire, amuser vous.

Pendant presque un mois, j'ai tenté de me faire un mega pack personnelle.
Logiquement ça fonctionne mais faut imparativement le patch 4Gb

Cette liste n'est pas complète , pas le temps et pas le matos pour finir .

Petit expliquatif de la liste si dessous:

000 Mod pour Silent Hunter 3 installé
-si mod pour Silent Hunter 3 installé
Supprimé\fichier\du\ mod\de la\couleur en question

SH3 commandeur. mod a installer dans le répertoire SH3 commandeur.
001a WB's Mid-Patrol Radio Orders GWX (SH3 Cmdr) v1.0
001b U-boat folder for SH3-Commander

Executable
002a DX9HiResFix--------------------(Fixe resolution ecran)
002b SH3.exe fichier originale
002c V15G2-PatchKit
002d Supplement to V15G2 (JSGME)----( fixe hardcode realisme et gameplay)
002e O2-Gauges v2-------------------(supplement)
002f 4Gb_Patch_for_SH3
002g Bad Weather Fix V1.1 (FORTE)

Campagne
003a GWX 3 Wilhemshafen,St Naz,Schluese and xtra ships V6
-GWX - Merged Campaign
data\campagns\campagn\Campaign_RND.mis
data\campagns\campagn\Campaign_SCR.mis
-Depthcharge Shake v2.01
data\sound\sh3.sdl
-Anzacmicks damage immersion
data\Sea\AAAB1.val
data\Sea\AAAG1.val
data\Sea\M35Hansa.val
data\Sea\NKGHAN.val
data\Sea\NKLSS_Hansa.val
data\Sea\NKMSS_Hansa.val
data\Sea\NLUS_Bremen.val
data\Sea\NLUS_Europa.val
data\Sea\NPKDF.val
data\Sea\NPL_Hap.val
data\Sea\NPL_KDF.val
data\Sea\NPPL_Hansa.val
-Kiel Map Detail
data\Terrain\Location.cfg
-Rbs6-LRT
data\sound\Sh3.sdl
-GWX - Alternative Flotillas
data\Cfg\Flotilla.cfg
-GWX 3 Wilhemshafen,St Naz,Schluese and xtra ships V6
data\Library\Harbor_kit.dat
003b GWX - Merged Campaign (vesion 6 a partir 6eme campagne) ou ce que vous voulez !!

Interface
004a GWX - Main movie - 'Das Boot'-----------------------(Film Das Boot dans le menu)
004b OLC 'Gold' MkII ~ Option 1 ~ Environment and GUI----(Interface des commande)
-OLC GUI Special - LRT 2.04 patch
data\library\Camera.dat
data\Menu\mene_1024_768.ini
data\Menu\en_menu.txt
data\Menu\de_menu.txt
-RealNavMod
data\Menu\cfg\Maps.cfg
-Manoenvironementpro 3
data\scene.dat
data\env\EnvColors_Arct.dat
data\env\EnvColors_Atl.dat
data\env\EnvColors_Med.dat
data\env\SkyColors_Arct.dat
data\env\SkyColors_Atl.dat
data\env\SkyColors_Med.dat
data\Misc\caustics.tga
data\Misc\Nori00.tga
data\Misc\Nori01.tga
data\Misc\Peak.tga
data\Misc\SeaFoam01.tga
data\Misc\SeaFoam02.tga
data\Misc\SeaFoam03.tga
data\Misc\SeaFoam04.tga
data\Misc\SeaFoam05.tga
data\Misc\SeaFoam06.tga
data\Misc\SeaFoam07.tga
data\Misc\SeaFoam08.tga
data\Misc\SeaFoam09.tga
data\Misc\SeaFoam11.tga
-Urfischs_ModStrike_Beta1
data\Menu\Gui\StrTactMap.tga
data\Misc\SeaFoam12.tga
data\Misc\Senin.tga
data\Misc\sunhalo.tga
data\Library\Materials.dat
data\Library\particles.dat
004b ACM-GUI Reloaded - h.sie's Edition V1.15
-005a GWX_DFa-Flag&Pens_2010
data\Menu\de_menu.txt
data\Menu\en_menu.txt
-Aces' Super Turms v6 for GWX
data\cfg\Commands_de.cfg
data\cfg\Commands_en.cfg
data\cfg\Commands_fr.cfg
-Carotio_SH3_MapConvoyLanes
data\Terrain\Maps\Map1\4320_2160.raw
-GWX - Alternative Flotillas
data\Menu\fr_menu.txt
- Torpedo_HAHD_1024_GWX
data\Menu\Gui\Layout\TMSTor00.tga
004c RealNavMod
-OLC 'Gold' MkII ~ Option 1 ~ Environment and GUI
data\cfg\Commands_de.cfg
data\cfg\Commands_en.cfg
data\menu\menu_1024_768.ini
Ajouter dans le fichier data\menu\menu_1024_768.ini
[G31 I10](en derniere position du repertoire)
Name=Waypoints
Type=1032;Button
ItemID=0x311A0003
ParentID=0x311A0000
Pos=83,-1,40,40
Materials=4
Display=0;No stretch
Mat 0=data/menu/gui/maptools.tga
Crop 0=0,0.640625,0,0
Mat 1=data/menu/gui/maptools.tga
Crop 1=0,0.640625,0,0
Mat 2=data/menu/gui/maptools.tga
Crop 2=0,0.800781,0,0
Mat 3=data/menu/gui/maptools.tga
Crop 3=0,0.800781,0,0
MatFlags=0x1
;TexFmt=0x9
;Font=1
;TextFlags=0x0
;StatesColors=0xB0B0B0FF, 0xFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF
;ToolTipText=2248
004c GWX - Alternative Flotillas


UBOOT
005a GWX_DFa-Flag&Pens_2010---------------------(Animation drapeau et fanion)
-FM30_UpDown_fina
-FM_NewInterior_V1.0
data\cfg\commande_en.cfg
-Waterstream+Exhaust Combi V2.3 for GWX3
data\submarine\NSS_Uboat21\NSS_Uboat21.dat
-Aces' Super Turms v6 for GWX
data\Objet\Turm7b_1_hd.dat
data\Objet\Turm7b_1_hd.sim
data\Objet\Turm7b_2_hd.dat
data\Objet\Turm7b_2_hd.sim
data\Objet\Turm7c_1_hd.dat
data\Objet\Turm7c_1_hd.sim
data\Objet\Turm7c_2_hd.dat
data\Objet\Turm7c_3_hd.dat
data\Objet\Turm7c_4_hd.dat
data\Objet\Turm9c_1_hd.dat
data\Objet\Turm9c_1_hd.sim
data\Textures\TNormal\Tex\Pennants.tga
005b FM30_UpDown_final--------------------------(correction pour GWX_DFa-Flag&Pens_2010)
-FM_NewInterior_V1.0
data\cfg\commande_en.cfg
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7.cam
005c Waterstream+Exhaust Combi V2.3 for GWX3----(Mod visuel effet d'eau ballast & fumée diesel)
-Aces' Super Turms v6 for GWX
data\Submarine\NSS-Uboat2A\NSS_Uboat2A.dat
data\Submarine\NSS-Uboat2B\NSS_Uboat2B.dat
data\Submarine\NSS-Uboat2D\NSS_Uboat2D.dat
data\Submarine\NSS-Uboat7B\NSS_Uboat7b.dat
data\Submarine\NSS-Uboat7C\NSS_Uboat7c.dat
data\Submarine\NSS-Uboat7C41\NSS_Uboat7c41.dat
data\Submarine\NSS-Uboat9B\NSS_Uboat9b.dat
data\Submarine\NSS-Uboat9B4\NSS_Uboat9b4.dat
data\Submarine\NSS-Uboat9C\NSS_Uboat9c.dat
data\Submarine\NSS-Uboat9D2\NSS_Uboat9d2.dat
-Anzacmicks damage immersion
data\Submarine\NSS_Uboat14\NSS_Uboat14.val
data\Submarine\NSS_Uboat21\NSS_Uboat21.val
data\Submarine\NSS_Uboat2A\NSS_Uboat2A.val
data\Submarine\NSS_Uboat2B\NSS_Uboat2B.val
data\Submarine\NSS_Uboat2D\NSS_Uboat2D.val
data\Submarine\NSS_Uboat7b\NSS_Uboat7b.val
data\Submarine\NSS_Uboat7c\NSS_Uboat7c.val
data\Submarine\NSS_Uboat7c41\NSS_Uboat7c41.val
data\Submarine\NSS_Uboat9b4\NSS_Uboat9b4.val
data\Submarine\NSS_Uboat9c\NSS_Uboat9c.val
data\Submarine\NSS_Uboat9d\NSS_Uboat9d2.val
data\Submarine\NSS_Uboat9b\NSS_Uboat9b.val
data\Submarine\NSS_Uboat9b4\NSS_Uboat9b4.val

-----------------Sans salle des machine diesel---------------------------
DD_OH_V3.09_20091209162038
-Conning Tower open Hatch093food
-Aces' Super Turms v6 for GWX
data\Cfg\Commands_de.cfg
data\Cfg\Commands_en.cfg
data\Cfg\Commands_fr.cfg
-Conning Tower open Hatch093food
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.cam
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.dat
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.sim
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.dat
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.cam
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.sim
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CR.cam
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CR.dat
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CR.sim
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CT.cam
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CT.dat
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CT.sim
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_RR.cam
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_RR.dat
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_RR.sim
data\Animation\DD_Interior.anm
data\Library\cameras.dat
data\Library\DD_Interior.dat
data\Library\ WO
-Open Hatch 093-Aces Super Turms V6 Fix
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CT.dat
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CT.sim
Conning Tower open Hatch093food----(Mod visuel quartier sub et animation des commandes )reprend le mod "DD_OH_V3.09"
-Aces' Super Turms v6 for GWX
data\Cfg\Commands_de.cfg
data\Cfg\Commands_en.cfg
data\Cfg\Commands_fr.cfg
-FM30_UpDown_final
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_RR.cam
Aces' Super Turms v6 for GWX
-Conning Tower open Hatch093food
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.dat
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.sim
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.cam
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.sim
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_RR.sim
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_CR.sim
Open Hatch 093-Aces Super Turms V6 Fix
-Aces' Super Turms v6 for GWX
data\Interior\NSS_Uboat9\NSS_Uboat9_RR.sim

-----------------------------Avec salle des machine diesel----------------------------
005d FM_NewInterior_V1.0
-Conning Tower open Hatch TestFMfood
data\cfg\Commande_de.cfg
data\cfg\Commande_en.cfg
data\cfg\Commande_fr.cfg
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.cam
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.dat
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.sim
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.cam
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.dat
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.sim
data\Library\Cameras.dat
-Aces' Super Turms v6 for GWX
data\cfg\Commande_de.cfg
data\cfg\Commande_en.cfg
data\cfg\Commande_fr.cfg
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_RR.sim
data\Objects\Turm9c_1_hd.cam
-Flakmonkey's Interior with crew
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_RR.dat
-Thomsen's Sound Pack V3.2cg
data\Interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.dsd
005e Flakmonkey's Interior with crew----(mod equipage interieur de FM_NewInterior)
005f Conning Tower open Hatch TestFMfood
-Aces' Super Turms v6 for GWX
data\cfg\Commande_de.cfg
data\cfg\Commande_en.cfg
data\cfg\Commande_fr.cfg
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.dat
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.sim
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.dat
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CT.sim
-ACM-GUI Reloaded - h.sie's Edition V1.15
data\Library\cameras.dat

--------------Complement--------------------------------------------------------------------------
HaloNotVisibleThroughBody-----------------(Mod visuel correctif lumiere traverse objet transparent)
Kiel Map Detail
-GWX 3 Wilhemshafen,St Naz,Schluese and xtra ships V6
data\terrain\location\Schleuse_Holtenau.tga
Carotio_SH3_PinUpGirls_Rita--------------(Pinnup Rita) j'aime ma Rita
Carotio_SH3_MapConvoyLanes----------------(map convoy)
Carotio_SH3_ClothesHatsFacesSkilledCrew
-HaloNotVisibleThroughBody
data\Crew\Body\body01.dat
data\Crew\Body\body2.dat
Aces' Modified Headphones----(Casque officier radio et hydrophone)


ANIMATION
006a LRT v2.04 Full---------------------------(mod temp de réparation ) décocher dans le patch 4Gbpour évité conflit
-Depthcharge Shake v2.01
data\sound\shake.wav
data\sound\shake2.wav
data\sound\shake3.wav
-Rbs6-LRT
data\zone.cfg
-GWX_DFa-Flag&Pens_2010
data\menu\de_menu.txt
data\menu\en_menu.txt
-ACM-GUI Reloaded - h.sie's Edition V1.15
data\Library\cameras.dat
data\menu\menu_1024_768.ini
-Thomsen's Sound Pack V3.2
data\sound\steam burst
-Urfischs_ModStrike_Beta1
data\library\particules.dsd
data\sound\Sh3.sdl
006b Depthcharge Shake v2.01-----(mod charge de profondeur)
-LRT 2.04 Full
data\library\bomb.sim
data\library\Camera.dat
data\library\DX_X_H.sim
data\library\Dephcharges.sim
data\library\Dephcharge_SB.sim
data\library\particules.dsd
-Rbs1_SH4_Effects_GWX_30_71
data\sound\Sh3.sdl
006c Rbs1_SH4_Effects_GWX_30_71
-LRT v2.04 Full
data\zone.cfg
-Rbs6-LRT
data\library\particles.dsd
data\sound\Sh3.sdl
-Pascal_Port_People
Data\Textures\TNormal\tex\casca1.tga
Data\Textures\TNormal\tex\CB.tga
-Thomsen's Sound Pack V3.2cg
data\Sound\AI_Flare_Launch.wav
data\Sound\AI_Flare_Launch_hyd.wav
data\Sound\burning_oil.wav
data\Sound\burning_oil_hyd.wav
data\Sound\burning_oil_small.wav
data\Sound\burning_oil_small_hyd.wav
data\Sound\Collision_AntiSubmarineNet_ext_hyd.wav
data\Sound\Collision_AntiSubmarineNet_int_hyd.wav
data\Sound\Collision_Ship_hyd.wav
data\Sound\fire_big.wav
data\Sound\fire_big_hyd.wav
data\Sound\fire_small.wav
data\Sound\fire_small_hyd.wav
data\Sound\Gun_muzzle_flash_hyd.wav
data\Sound\handheld_flare_launch.wav
data\Sound\handheld_flare_launch_hyd.wav
data\Sound\P02_$MGun_muzzle_flash_hyd.wav
data\Sound\P03_$Big_muzzle_flash_hyd.wav
data\Sound\secondary_bomb_explosion.wav
data\Sound\secondary_bomb_explosion_hyd.wav
data\Sound\watersplash01.wav
data\Sound\watersplash01_hyd
data\Sound\watersplash02.wav
data\Sound\watersplash02_hyd.wav
data\Sound\watersplash03.wav
data\Sound\watersplash03_hyd.wav
data\Sound\watersplashsmall.wav
data\Sound\watersplashsmall_hyd.wav
006d Rbs6-LRT
006e Wooden_Lifeboats_Mod_1.1-------------------------(canot de sauvetage et debris)
-LifeBoats&Debris_v4
data\sound\LifeBoatM.wav
006e LifeBoats&Debris_v4--------non utilisé-----------(canot de sauvetage et debris)
-Anzacmicks damage immersion
data\sea\(complet)
006f Anzacmicks damage immersion----------------(mod graphique impact torpile et obus)
-Torpedo damage Final ver2.0
data\misc\Damage_metal_a.tga
006g Torpedo damage Final ver2.0----------------(mod graphique impact torpile et obus)
-Anzacmicks damage immersion
data\misc\Expl_mask01_a.tga
006h TheDarkWraith_Ejecting_Pilot(s)_v2_0_SH3---------(Mod ajout parachute du pilote)
-LRT v2.04 Full
data\zone.cfg
006i Sergbutos WolfpackMod V3 Reloaded----------------(mod immersif non scripter simulant une attaque meute de loup)
006j Unofficial_rockets_fix_GWX3.0--------------------(Correction tir de rocket des avion)
-verifier le fichier "sensor.dat"
FuMO391:
PreciseRange: 9500 ---> 7500
SweepArc: 0 ---> 20
ProbInsideArc: 0 ---> 0.35
FuMB7Naxos:
PreciseRange: 15000 ---> 12000
SweepArc: 0 ---> 20
ProbInsideArc: 0 ---> 0.35
FuMB10Borkum:
PreciseRange: 18000 ---> 14500
SweepArc: 0 ---> 20
ProbInsideArc: 0 ---> 0.35
FuMB1Metox:
PreciseRange: 22000 ---> 17000
SweepArc: 0 ---> 20
ProbInsideArc: 0 ---> 0.35
FuMB26Tunis:
PreciseRange: 25000 ---> 18000
SweepArc: 0 ---> 20
ProbInsideArc: 0 ---> 0,3

Urfischs_ModStrike_Beta1---------non utilisé-----(mod explosion et fumée a l'impact)
-LRT v2.04 Full
data\Zones.cfg
?data\Menu\data\mask512.tga
?data\interior\NSS_Uboat7_CR.sim
-OLC 'Gold' MkIIc
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.cam
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.dat
data\Menu\Gui\periscope.tga
-Thomsen's Sound Pack V3.2
data\interior\NSS_Uboat7\NSS_Uboat7_CR.dsd
-GWX - Main movie - 'Das Boot'
data\Movie\BackGrnd\Back1.bik
-Thomsen's Sound Pack V3.2
data\Sound\AI_Flare_Launch.wav
data\Sound\AI_Flare_Launch_hyd.wav
data\Sound\burning_oil.wav
data\Sound\burning_oil_hyd.wav
data\Sound\burning_oil_small.wav
data\Sound\burning_oil_small_hyd.wav
data\Sound\Collision_AntiSubmarineNet_ext_hyd.wav
data\Sound\Collision_AntiSubmarineNet_int_hyd.wav
data\Sound\Collision_Ship_hyd.wav
data\Sound\fire_big.wav
data\Sound\fire_big_hyd.wav
data\Sound\fire_small.wav
data\Sound\fire_small_hyd.wav
data\Sound\Gun_muzzle_flash_hyd.wav
data\Sound\handheld_flare_launch.wav
data\Sound\handheld_flare_launch_hyd.wav
data\Sound\P02_$MGun_muzzle_flash_hyd.wav
data\Sound\P03_$Big_muzzle_flash_hyd.wav
data\Sound\secondary_bomb_explosion.wav
data\Sound\secondary_bomb_explosion_hyd.wav
data\Sound\watersplash01.wav
data\Sound\watersplash01_hyd.wav
data\Sound\watersplash02.wav
data\Sound\watersplash02_hyd.wav
data\Sound\watersplash03.wav
data\Sound\watersplash03_hyd.wav
data\Sound\watersplashsmall.wav
data\Sound\watersplashsmall_hyd.wav

ENVIRONNEMENT
007a M.E.P v3---------------------------------------(mod couleur mer et ciel)
-SH-5 Water For SH-3 Ultimate V10 16 Km (environement mer et ciel 20km)
data\env\EnvColors_Arct.dat
data\env\EnvColors_Atl.dat
data\env\EnvColors_Med.dat
-Urfischs_ModStrike_Beta1
-Loading Screens Mod 2
data\Menu\Loading\Intro.tga
007b SH-5 Water For SH-3 Ultimate V10-----------------(mod couleur mer et ciel)
-M.E.P v3
data\misc\Nori00.tga
data\misc\Nori01.tga
data\misc\Senin.tga
data\misc\sunhalo.tga
data\env\SkyColors_Arct.dat
data\env\SkyColors_Atl.dat
data\env\SkyColors_Med.dat
data\scene.dat
007c b25_SF_Grass_Full_V2----------------------------(environement fond marin et terre)
007d DD_VisibleMines_V1.0-----------------------------(visuel objet mine visible)
007e OLC's Modified Searchlight Beams for GWX3--------(Modification des faisceaux de projecteurs)
007f Torpedo_HAHD_1024_GWX----------------------------(visuel des torpille)
007h Pascal_Port_People
007i GWX - Axis Mediterranean Aircraft Skins

AMBIANCE
008a Thomsen's Sound Pack V3.2------------(Mod environement sonore)
-BritishAsdicMkIFinal
data\sound\amb_Underwater
data\sound\Sonar.wav
data\sound\Sonar_coat.wav
data\sound\Sonar_coat_imp.wav
data\sound\Submarine propellers2.wav
data\sound\Submarine_electric_exterior.wav
-Haunting Atlantic Wind
data\sound\amb_Wind1.wav
-LRT v2.04 Full
data\Menu\en_menu.txt
-Torpedo Hydrophone Sound
data\sound\Torpedo_Cruise_loop_hyd.wav
-b25_Louder_Diesels_Louder
data\sound\Submarine_diesel_exterior.wav
-Karle's_Crash_Dive_Mod
data\sound\Submarine Bell.wav
-SurfaceEngineStartUp
data\sound\Submarine_surfacing.wav
008b Philipp Thomsen deckgun sound---------(son canon 88)
008c Haunting Atlantic Wind----------------(ambiance vent)
008d BritishAsdicMkIFinal------------------(son asdic)
-Ambient Underwater Sound
data\sound\amb_Underwater.wav
008e Ambient Underwater Sound--------------(Son ambiance sous-marine)
008f Torpedo Hydrophone Sound--------------(son torpille hydrophone)
008g b25_Louder_Diesels_Louder
008h Karle's_Crash_Dive_Mod
008i SurfaceEngineStartUp
008j WAC4.1 SubPen_animated_18.02.2010

GAMOPHONE
Combat Radio Frequency
Rare_Songs
pascal4541
Citation (belzebuth44 @ jeudi 17 mai 2012 à 17:04) *
Citation (pascal4541 @ jeudi 17 mai 2012 à 16:45) *
Il ne fonctionnera pas (protection starforce) sous 7


Et bien tant pis...... Invision-Board-France-03.gif

Sous Seven 64 suis je obligé d'installer par default sur C:?
Car j'ai un DD spécial pour mes jeux?

Non tu l'installe sur le lecteur que tu veux...c'est juste le chemin après qu'il faut conserver:
D:/program files (x86)/ubisoft/silenthunterIII
Baraz
Faut pas se compliquer la vie avec la protection Star Force et le patch 1.4b...

le mieux est d'acheter le jeu game for ever...

Moins de 5 € ici par exemple...

http://www.priceminister.com/offer/buy/547...r-3-Jeu-Pc.html

enfin c'est mon avis angel_not.gif

Sinon j'ai préfère aussi installer sous c:....afin de ne prendre aucun risque....mais sous d'autres DD ca doit marcher aussi
cool_angevelu
je viens de réinstaller aussi SH III, sur mon portable seven 64bits, ma version de jeu DVD est une des premières moutures, la galère au début car sa ne fonctionnait pas, j'ai donc suiv à la lettre la procedure d'installation de SH III comme le préconise la doc de LSH3_V5.1_FULLVERSION

- ne pas installer la version de base du jeu sur c:programe files/ubisoft/ silent hunterIII, mais dans un autre repertoire, D:Games/ubisoft/SilentHunterIII, d'aprés eux c'est impératif pour win7 et vista

- par contre si tu as des soucis avec le starfoce qui t'empêche de demarer le jeu sous seven, il faut installer le “No-DVD/Fixed EXE“ file (rld-sh14.rar), ce qui permet de jouer sans le DVD
PAT 29160


Salut cool_angevelu

Le problème quand tu installes un système " interdit " du type " alcool " ou autre c'est détecté par les plateformes du type " steam "
et cà met le bordel pour accéder aux jeux qui demandent une connection internet. Il m'ai arrivé de me trouvé avec un gros problème pour
pouvoir jouer en ayant un logitiel du type " interdit " . Dès que je l'ai supprimé de l'ordi tout est rentré dans l'ordre.

Patrice
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