Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème d'affichage ...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Editeur de mission SH4
jocoadic
Bonjour à tous ,

Un petit problème sur l'éditeur de mission . Lorsque que j'ouvre la page pour placer les navires etc etc , elle est beaucoup trop grande , j'ai beau essayé de cliquer dessus pour la redimensionner , essayé de la monter de la descendre rien n'y fait crying.gif ... Enfin voici une capture d'écran mellow.gif :

Cliquez pour voir le fichier-joint



Si quelqu'un sait comment faire , merci d'avance !


Cordialement ,

me
fredl109
Bonjour Jocoadic, tu peux déplacer ta fenêtre en cliquant sur le bandeau bleu du dessus, cela te permettra de la placer ou tu veux.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jocoadic
Bonjour ,

j'ai déjà essayé mais c'est toujours pareil ... enfin j'ai trouvé comment faire autrement , mais c'est énervant (help.gif !!! vla le yamato ^^ )
Gibus
Citation (jocoadic @ lundi 28 mai 2012 à 17:50) *
Si quelqu'un sait comment faire , merci d'avance !

Bonjour,

Cela est du au format de ton écran, probablement un 16/9.
Alex
J'avais aussi eu le problème avec l'éditeur de SH3... L'écran était trop petit (et pas en 16/9). C'était justement l'une de mes motivations pour modifier l'éditeur. Je ne sais pas si l'éditeur SH4 fonctionne comme celui de SH3. Si oui, alors tu pourrais peut-être essaye l'éditeur SH3 modifié .. smile.gif

Ci-joint : un aperçu qui ne pose pas de problème avec la hauteur...

Cliquez pour voir le fichier-joint
Gibus
Citation (Alex @ jeudi 31 mai 2012 à 19:27) *
L'écran était trop petit (et pas en 16/9).

J'ai émis cette hypothèse parce que j'ai le même problème avec l'écran de "ma moitié" qui est un 19" (donc pas petit) mais en 16/9. smile.gif
Alex
Ca me le faisait sur mon premier PC écran 15"... Mais pas en 16/9 ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.