Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de graphisme....
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
buzz
Bonjour a tous,

Je fais appelles a vos compétences a tous pour un soucis informatique même lié a DW,car depuis 2 jours
lorsque je joue il me manque des "morceaux" de sous marin dans l'affichage 3D,ainsi qu'au menu d'accueille.
Je rencontre le même soucis pour VSK5,il me manque du ciel...
Mes pilotes graphiques sont a jours,carte ATI RADEON 2400 Pro (je crois).

C'est grave docteur?

merci

NB:ne me dites pas que je dois mettre mon ordi a la poubelle,s'il vous plaît.... smile.gif
Alex
Désactive l’antialiasing de ta carte graphique et réessaye voir ...
buzz
merci Alex,mais cela ne fonctionne pas non plus.
Alex
Tu peux nous mettre un screen ?
buzz
bonjour,

voila un screen


http://imageshack.us/photo/my-images/405/vsk5.jpg

Vous voyez les vilains triangles noires.....
Nemo
heu c'est pas dw ça...!!
buzz
non desolé,c'était plus facile pour moi de prendre un screen de VSK,mais il se passe la même
chose sur les sous marins d'originies de DW,on voit a "l'intèrieur",cela n'a pas lieu sur les sousm'
rajoutés par RA.
Nemo
si tu as le même soucis sur d'autres jeux c'est probablement un problème matériel ou de ta configuration logiciel...

Essaye au niveau de ta CG de tout mettre en contrôlé par l'application.
buzz
toujours pas....
Nemo
tu as quoi comme CG..??
Drivers à jour..??
buzz
ATI RADEON HD 2400 pro.

Drivers a jour
Alex
La même que moi... J'ai aussi quelques problèmes graphiques mais là, c'est un sacré bug que tu as là !
C'est un portable ?
buzz
non
buzz
bonsoir,

merci pour vos réponses,j'ai peut être une idée du problème,le Catalyst control center cafouille a prendre sa dérnière mise a jour,problème qui se retrouve dans les différent forum technique.Je vais tenter une desinstallation et voir.

Encore merci et bon jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.