Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le répertoire original du jeu (Demande résolue).
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Revan
Bonjour,

Après Sub command que j'aime très bien, je découvre Dangerous waters.
Il est aussi très bien et je ne suis pas perdu car la même interface que pour Sub command.
C'est bien de pouvoir être le commandant d'un Kilo class (dommage qu'ils aient oublié le Rubis class laugh.gif).

C'est bien aussi que l'editeur dans le jeu permet de créer ses campagnes, je suis en ce moment en train de faire une campagne (Fictive) avec comme région d'action Madagascar.

Bon le seul point négatif je trouve, est que malgré quelques nouvelles unités de meilleures qualités ajoutées, il est dommage que depuis Fleet command (1999), que la plupart des 3D models soient toujours les mêmes (depuis 1999) et avec des erreurs comme le Rafale avec un seul réacteur ou qu'il y ait toujour les deux tourelles de 100 mm à l'arrière du P.H. Jeanne d'Arc (R. 97). Où est le Mistral class ? Même si en contruction en 2004, ils auraient dû faire comme pour Fleet command et le porte-avions Charles de Gaulle et l'ajouter dans le jeu (la forme de la class Mistral était connu en 2004 et il arrivait rapidement au service de la Marine Nationale un an après je crois en 2005). Enfin c'est seulement mon avis mais qui ne retire en rien que c'est un grand jeu.

J'en viens à ma demande, mon avis étant donné wink.gif laugh.gif, voilà j'ai acheté le jeu sur le site internet ww.dotemu.com et j'ai téléchargé sur internet DWeditor. Problème, DWeditor ne reconnais pas le chemin d'accès de Dotemu où est installé le jeu, et je n'ai donc pas accès à toutes les fonctionnalités de DWeditor comme pour voir les 3D models.

Pouvez-vous me dire quel est le chemin d'accès standard du jeu ? Comme ça je déplacerais alors le répertoire du jeu pour avoir toutes les fonctions de DWeditor. Merci par avance.

Cordialement.
Revan.
Galileo
si tu veux des unites nouvelles installe RA reinforced Alert un mod russe, tu auras au moins le rubis , y a des sujets ici sur ce mod et comment l installer sinon adresse toi a Nemo, le grand guru de DW, RA et MilleSabord Mod.

La liste des unites controlabe sur RA
1. Alfa SSN (Rus)

2. Victor-I SSN (Rus)

3. Victor-II SSN (Rus)

4. Victor-III SSN (Rus)

5. Akula-I SSN (Rus)

6. Akula-II Imp. "Gepard" SSN (Rus)

7. Oscar-II SSGN (Rus)

8. Typhoon SSBN (Rus)

9. Typhoon Imp. SSBN (Rus)

10. "Red October" SSBN (Rus)

11. Delta-IV SSBN (Rus)

12. Borey SSBN (Rus)

13. Lada SSK (Rus)

14. Kilo 877V "Alrosa" SSK (Rus)

15. Udaloy DDG (Rus)

16. Tu-142 "Bear" ASW Plane (Rus)

17. Ka-27 ASW Helo (Rus)


18. Sturgeon SSN (US)

19. Sturgeon Long Mod SSN (US)

20. Los-Angeles FLT I SSN (US)

21. Los-Angeles FLT II VLS Mod SSN (US)

22. USS Jimmy Carter (SSN-23) (US)

23. Virginia SSN (US)

24. Ohio SSBN (US)

25. Trafalgar&Trenchant SSN (UK)

26. Collins SSK (Australia)

27. Harushio SSK (Japan)

28. Type 212 SSK (Germany)

29. Type 212A SSK (Italy)

30. Kilo 877 SS (Iran)

31. Rubis SSN (France)

32. Améthyste SSN (France)

33. Suffren SSN (France)

34. Ghost SSK (Fictional)

35. Atlanti? Mk3 ASW Plane (France/Italy/Germany)
Revan
Salut,
Merci pour ta réponse, je cherche ce mod et je regarderai.
Je crois que le lien est ici en lisant d'autres messages du forum http://ra-dwx.narod.ru/download.htm, c'est bien ça ?
J'utilise la version 1.04 de DW et normalement la version US (que je ne changerai pas), si j'ai un problème d'installation je regarderais le topic d'aide.

Salutations.
Galileo
yep c est bien le lien, mais regarde sur MS, je pense que Nemo a pondu une verson modifiee du RA qui le rend un peu plus realiste, j ai arrte de suivre DW depuis qqles temps, plus le temps de simuler sleep.gif

Revan
Ah ok.
Ok je regarde aussi les mods du forum que je ne connais pas, j'ai le jeu que depuis deux jours.
Moi aussi je suis fan de la série Fleet command (depuis 1999-2000)-Sub command-Dangerous Waters (je ne connais pas 688i).

Y'a plus qu'à me plonger dans tout ça et continuer ma création de campagne.
Salutations.
Revan
Bon j'ai des problèmes tout le long de l'installation de RA version 1.32 avec fenètres d'erreur, je vais rester finallement au jeu d'origine version 1.04, ce n'est pas trop grave pour moi.

Personne ne connais le chemin d'installation original du jeu ? Merci si vous pouvez me le donner.
A plus.
Revan.
Alex
Tout dépend où tu l'as installé ! Par défaut, il me semble que c'est dans C:\Program File\Sonalysts ou C:\Program File\Blackbean

Si t'as une version FR, pour installer RA, tu peux aller sur ce lien => http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=jeux&...&article=49 ; sinon pour une version US il faut adapter

wink.gif
Revan
Citation (Alex @ mercredi 06 juin 2012 à 21:33) *
Tout dépend où tu l'as installé ! Par défaut, il me semble que c'est dans C:\Program File\Sonalysts ou C:\Program File\Blackbean


Superbe et merci je vais tester.
Je demande car lorsque l'on l'installe depuis l'exe d'installation de DotEmu, le chemin d'installation est /Program Files/DotEmu/

Citation (Alex @ mercredi 06 juin 2012 à 21:33) *
Si t'as une version FR, pour installer RA, tu peux aller sur ce lien => http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=jeux&...&article=49 ; sinon pour une version US il faut adapter

wink.gif


Les problèmes doivent venir de mon pc, je vais tester de copier des parties de ce mod, sans tout copier vers mon jeu.
Salutations.
Alex
Avec dotEmu, je sais pas comment ça fonctionne unsure.gif

Et c'est peut-être de là que viennent les problèmes pour installer RA ...
Revan
Salut,
Je fais l'essai avec le répertoire nommé "Sonalyst combat simulations" comme dit par Nemo dans son fichier d'aide à l'installation, j'ai lancé le fichier bat du mod et ça semble bien marcher pour l'instant, je verrais lors du lancement du jeu si ça marche.
Salutations
Revan
Superbe ça marche bien laugh.gif wink.gif
Je clos donc la discussion.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.