Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM new interior v1.4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > MODS Silent Hunter III
JoeFox
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, étape par étape ce qu'il faut faire pour installer le mod "fm new interior" pour SH3 version 1.4 ? sur quoi cliquer pour le décompresser, utiliser "winrar" ? etc ...
Désolé de vous em****er avec ces questions mais ce mod, j'en rêve presque wub.gif

Merci beaucoup de vos réponses (claires et détaillées si possible wink.gif )

ps: je ny connais rien ou presque en informatique

AdmiralGuntherLutjens
Salut canidé vulpès.

Tous mod s'installe dans le dossier Mod crée par l'application JSGME et il faut ensuite l'active pour que le mod installé prend effet.
JoeFox
Salut Gunther, merci pour l'info mais le dossier "mod" il faut le créer ? et comment l'activer ? (avec le logiciel "winrar") ?
Merci beaucoup
JoeFox
Heu, je veux dire, c'est quoi "JSGME " ?
Guepard
salut du decompresse ton jsgme .exe dans le repertoire de ton jeu apres tu le lance et il va creer automatiquemnt un dossier mods dans ton jeu tu n'a plus qu'a mettre les mods decompresse dans ce dossier et tu les active avec jsgme
AdmiralGuntherLutjens
Tient va faire un tour dans la section téléchargement de Silent Hunter III.
Le programme est en Français

JoeFox
Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.