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Version complète : Dernieres nouvelles sur l'editeur .GR2 by TDW
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
BigReg
Voici ,un lien sur mes derniers travaux : GR2 Editor by TDW tongue.gif
nimitz
BigReg, je comprends pas un mot à ce que tu fais comme boulot , mais c'est pas grave, vu que moi je joue et ça me plaît bien !
bon courage !
BigReg
Je teste les possibilitées du format de fichier utilisé par SH5 ".GR2" ,ainsi que l'editeur que TDW a créé pour ce fichier
a terme cela permettra de rajouter/modifier tout ce que l'ont veux ... autres types de sous-marins etc...
Cerumno
Citation (BigReg @ jeudi 28 juin 2012 à 22:43) *
... autres types de sous-marins etc...

Cool, je veux un Agosta. ^^
fredl109
Bonjour à tous, dis moi mon cher BigReg, vous avez les codes sources du jeu?
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
BigReg
Non Fredl109,mais The Dark Wraight wink.gif et on se debrouille trés bien sans le code source qui est "copyrighted", un par UBI et de deux par Rad Game Tool
Mais si tu as moyen (17500$) pour avoir le programme je suis prennant
Huberik
Bonjour, hum TDW ben voila qui va m'aider.

Bon je vais vendre la meche mais comme je bloque j'ai pas le choix.

Je m'excuse par avance si le post n'est pas ou il faut, et peut etre qu'un modo pourra le deplacer le cas echéant.

Donc j'ai commencer à faire des missions multi pour sh5 et en mode dit "normale" ça fonctionne bien.

Mais je voudrai rajouter du piquant au mission, car beaucoup de personnes mon fait par de la facilité deconcertante de sh5 par rapport à sh4 ou 3.
Donc j'ai fait des recherches et j'ai installer un mod TDW mines, et oui ça y est vous etez au courant pour la surprise c'est raté laugh.gif .

Mon souci et le suivant pour les missions simple playeur cela fonctionne, mais dés que je fait une mission multi, au lancement du jeu retour bureau wacko.gif .

Je n'arrive pas à trouver pourquoi si desfois BigReg tu avais une idée du pourquoi ?

Merci par avance.
BigReg
Bonjour Huberik

Si tu veux je demande a TDW (cette aprés midi)

Donc,ton probleme c'est l'installation d'un mod "mines" de TDW lors de l'utilisation en Multi ? ,pourrais tu preciser quel mod (version ou lien ou tu l'as telechargé ?)

Je ferais remonter toute les infos sur le probleme que tu pourras me donner

Huberik
Merci de ton interré.

J'ai télecharger le MODS TDW_Mines Fichier WinZip (.7z) sur Subsim, mais comme mon anglais est pitoyable je n'ai peut etre pas pris le bon mods.

J'ai fait plusieurs essais, toutes les missions multi sh5 que j'ai fait sans le mods mines fonctionnent trés bien.
Les missions simple joueurs avec le mods mines activé, cela fonctionne, mais pas celle que je fait pour le multi avec Mission editor2.
J'ai fait une mission trés simple avec un Uboot et une cible et une mines mais ça ne marche pas. J'ai un retour bureau systématiquement dés le connection à la mission.
J'aperçoi l'interrieur du soum 2 sec et retour bureau.
Lors de la verification de la mission avant sauvegarde je n'est pas de message de default.

Merci


PS: lors de l utilisation de mines dans l'editeur il nous demande une affectation des mines à un groupe. Et la j'avoue que les premiéres fois je ne les affectées pas et j'avais un message d'erreur mine. Du coup je crée un groupe mines sur la premiére posée et plus de message d'erreur à la verification de mission.
Cerumno
Ne faudrait il pas un waypoint? aux mines comme pour les IceBerg. ?
Ce mod m'intéresserait également pour la campagne Multi.
Si vous avez le lien ?

Merci d'avance, sinon je chercherai ce soir.
Je l'ai trouvé, mais pas de Readme... curieux....
Huberik
Citation
Ne faudrait il pas un waypoint? aux mines comme pour les IceBerg. ?


J'ai essayé aussi, ce n'est pas ça.

J'ai retrouver le lien donné par Subsim pour telecharger le mods. ICI


PS: je viens de retrouver le post Subsim
Cerumno
Citation (Huberik @ vendredi 29 juin 2012 à 11:37) *
Citation
Ne faudrait il pas un waypoint? aux mines comme pour les IceBerg. ?


J'ai essayé aussi, ce n'est pas ça.

J'ai retrouver le lien donné par Subsim pour telecharger le mods. ICI


PS: je viens de retrouver le post Subsim

oki, merci

Il n'y a pas de readme, c'est très étonnant de leurs part...
J'espère que BigReg pour te renseigner.

Moi je testerai se week-end.
Merci à vous
Huberik
on pourrai peut etre en discuter sur ts ce soir si tu es dispo Cerumno.
Pkzm
voir de tentez comme ca question.gif

Citation
Pour placer un champ de mines:
Ouvrez l'éditeur de mission et cliquez sur le «Ordnance 'onglet. Choisissez un pays et cliquez sur 'MN Minefield ".

Faites glisser le champ de mines et le placer sur la carte. L'icône ressemble à triangles doubles. Ce n'est pas là votre champ de mines sera situé. Vous devez d'abord placer au moins un point de cheminement. Faites-le maintenant et faites-le glisser d'environ 2000 mètres de l'icône Minefield.

Gauche-cliquez sur le WP, puis faites un clic droit pour faire apparaître les Propriétés. Placez un 1 (un) dans le «rayon (KM)" boîte. Ce sera votre champ de mines. * Le champ de mines sera situé à l'intérieur du cercle. Cliquez sur Accepter.
Maintenant, cliquez sur l'icône Minefield et d'élever les Propriétés. Entrez un nombre dans la densité (UNITÉS / km ²) boîte. Essayez 100, pour l'instant. Cela vous donnera 100 mines par kilomètre carré.

Vous devrez faire des essais avec la "hauteur min (M)» et «Hauteur max (M)« boîtes. Les valeurs par défaut de placer les mines juste sous la ligne de flottaison. Cliquez sur Accepter.

Maintenant, cliquez sur l'icône Minefield, puis appuyez sur «m» sur votre clavier et vous devriez voir votre champ de mines. Vous pouvez placer plusieurs WP et les enfiler sur, si vous voulez.

Pour vérifier vos mines, ouvrez la mission et de plongée à l'immersion périscopique. Levez votre périscope un peu, il est donc sous la surface. Ou, accédez à la vue extérieure et de diriger la caméra sous la surface. Amusez-vous!


arobase.gif +
pascal4541
Citation (Pkzm @ vendredi 29 juin 2012 à 11:52) *
et les enfiler, si vous voulez.

arobase.gif +


Non mais dis donc Alain!
fredl109
Citation (BigReg @ vendredi 29 juin 2012 à 00:54) *
Non Fredl109,mais The Dark Wraight wink.gif et on se debrouille trés bien sans le code source qui est "copyrighted", un par UBI et de deux par Rad Game Tool
Mais si tu as moyen (17500$) pour avoir le programme je suis prennant


Yes my Dear, c'est le problème de John, il peut parfaitement rentrer dans le moteur du jeu, mais comme il me l'a déjà expliqué, si l'aventure le tentait il serait instantanément attaqué par UBI, ce qui est vraiment dommage car ce qu'il fait est strictement frerrare et ne porte absolument pas préjudice au jeu lui même bien au contraire. Quand a acheter le moteur du jeu, je te laisse le soin de le faire à ma place tu en aura plus d'utilité que moi wink.gif .
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Cerumno
Citation (pascal4541 @ vendredi 29 juin 2012 à 12:00) *
Citation (Pkzm @ vendredi 29 juin 2012 à 11:52) *
et les enfiler, si vous voulez.

arobase.gif +


Non mais dis donc Alain!

Encore un amateur de supo... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cerumno
On devrait peut être s'organiser une conférencesur l'utilisation de SH5 en multi, afin de débattre de tous les points et de faire pars de vos compétences ?

PS: C'est l'heure de déjeuné...
fredl109
Citation (Cerumno @ vendredi 29 juin 2012 à 12:13) *
On devrait peut être s'organiser une conférencesur l'utilisation de SH5 en multi, afin de débattre de tous les points et de faire pars de vos compétences ?

PS: C'est l'heure de déjeuné...


Yes pour la conférence au sommet, mais pas le ventre vide et pas sans une bonne bière bien fraîche biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif , plus sérieusement cela mettra a plat toute les connaissances que nous avons réunies sur ce jeu.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Pkzm
Citation (pascal4541 @ vendredi 29 juin 2012 à 12:00) *
Citation (Pkzm @ vendredi 29 juin 2012 à 11:52) *
et les enfiler, si vous voulez.

arobase.gif +


Non mais dis donc Alain!



Comme quoi toujours relire plusieurs fois de toute manière je suis miro ! laugh.gif

Enfiler = empiler ou superposer ph34r.gif

cela fonctionne sur SH3 pas vérifier sur SH5 ohmy.gif
pascal4541
Citation (Pkzm @ vendredi 29 juin 2012 à 12:22) *
Citation (pascal4541 @ vendredi 29 juin 2012 à 12:00) *
Citation (Pkzm @ vendredi 29 juin 2012 à 11:52) *
et les enfiler, si vous voulez.

arobase.gif +


Non mais dis donc Alain!



Comme quoi toujours relire plusieurs fois de toute manière je suis miro ! laugh.gif

Enfiler = empiler ou superposer ph34r.gif


Avec la bande de vieux pervers qu'il y a sur ce forum, il est préférable en effet de ne pas trop tendre de pareilles perches shifty.gif
Pour l'empilement et la superposition, cela ne regarde que toi... shifty.gif
Huberik
Je me permet de remonter le post pour avoir des nouvelles BigReg de TDW. angel_not.gif
BigReg
Bonjour Huberik

TDW est actuellement absent,Mais dès son retour je vous tiendrez au courant
Huberik
Pas de souci merci bien.
BigReg
Bonjour Huberick

J'attends la reponse de TDW ,dès que je l'ai, je te l'envois
BigReg
Bonjour

Je viens d'avoir TDW,il va regarder pour le probleme avec les mines dans le multi

Edit : Mais ,a voir TDW est aussi a fond sur un correctif du suivi des cibles : pour positioner le periscopes ,par rapport a l'hydrophone

- aprés le "lockage" d'une cible avec le periscope ,on pourras ordonner aux "oreilles" de suivre la cible selectionée,tant que la cible sera suivie a l'hydrophone ,le periscope reviendra automatiquement ou via un bouton vers la cible,meme aprés avoir perdu le contact visuel (rentrée du periscope,plongée plus profonde,vagues...)

- autre posibilité ,aprés avoir detecté une cible avec l'hydrophone (un "type de bateau" doit apparaitre) ,lors de la montée du periscope,celui-ci sera automatiquement dirigé vers la cible

Citation
Originally Posted by TheDarkWraith
I have a new button on the hydrophone station that when activated will activate hydro follow target if:
- the hydrophone needle is within +- 5 degrees of the hydro contact
- the hydro display type shows something other than -

What I'm working on is say you have the scope raised and you spot a target. You could enable the visual follow target to start following the target. Now you decide to lower the scope but before doing so you ask the sonarman to follow the target on the hydrophone. He obliges and starts following your target on the hydro. You track the target on the hydro for some time and you decide to raise the periscope again. Since you were following the target visually initially AND you were following the target on the hydrophone the scope will automatically pan to the target and enable visual follow target again. If visual follow target was not enabled initially BUT hydro follow target is enabled then the scope will pan to the target being followed on the hydro.

There are some other things also but that's the jist of it....pretty cool


Multiples UIs for SH5

Re edit : et il doit aussi regarder un probleme que j'ai avec l'editeur de .GR2
BigReg
Huberik

TDW ma demandé les fichiers : avant les mines(qui fonctionne) et celui aprés l'ajout de mines (corrompu)

Citation
Those that are having trouble with the mines, can you ask them to send me all their files? Have them zip everything up so I can look it over and see what's wrong.


Donc ,format zip et organisé (nom_etat.zip/data/missions/etc..)
Gibus
Citation (BigReg @ mercredi 04 juillet 2012 à 21:23) *
- autre possibilité, après avoir détecté une cible avec l'hydrophone (un "type de bateau" doit apparaitre), lors de la montée du périscope, celui-ci sera automatiquement dirigé vers la cible

On nage en plein réalisme. pulp-fiction.gif
Huberik
Ok merci bien BigReg,

On va organiser ça tranquillement? et comme il faut avec l'aide de cermno "s'il veut bien ^^"

Dés que cela est pret je te fait signe.
Cerumno
Citation (Huberik @ vendredi 06 juillet 2012 à 11:44) *
Ok merci bien BigReg,

On va organiser ça tranquillement? et comme il faut avec l'aide de cermno "s'il veut bien ^^"

Dés que cela est pret je te fait signe.

Cerumno est toujours partant, ^^

PS : Je test se soir (après le SH3), l'autre petit mod pour les Bâtiments.
BigReg
Bonjour

Perso,avec le mod Hydro follow Target ,j'ai des erreurs de scripts,donc si vous pouvez poster des retours ce serai sympa

Merci
BigReg
Voila une bonne nouvelle w00t.gif

Le nouveau Multiple Ui de TDW viens de sortir V7.0.0.0 : Multiple UIs For SH5
Cela ajoute directement la correction pour le suivie Hydro ,ainsi que plusieurs nouveaux "ordres"

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