Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi LAST DAY
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
Pages : 1, 2
Nemo



Art 1) Les organisateurs du tournoi sont: Nemo & Solcarlus

Art 2) Le tournoi se déroulera sur des cartes spécifiques pour cet événement, toute partie jouée sur une carte non approuvé ne sera pas comptabilisée.

Art 3)Les joueurs sont tenus d’avoir en leur possession une version originale du jeu Dangerous waters pour participer au tournoi.
Au niveau mods: patch1.04/RA1.32/ MS4.2 le tuto se trouve ici: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=28064

Art 4) Les réclamations concernant les résultats de la partie devront être déposées sur le forum de Mille-Sabord ou par MP à mon attention. Pour être recevable, la réclamation devra être déposée le lendemain de la partie (13/12/12)

Art 5)Le tournoi est du type "élimination directe" en clair si vous êtes coulé vous perdez.. chris.gif

Art 6) Lots:
Pour le premier: une souris logitech G9x http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/mice-...os/devices/5092
Pour le second une souris logitech G500 http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/mice-...os/devices/5750
Pour le troisième un splendide tshirt MS http://606640.spreadshirt.fr/dw-tshirt-A16...stomize/color/1


Art 7) Mille-sabords se réserve le droit d'annuler le tournoi et de modifier le présent règlement.

Art 8) Le simple fait de participer au Tournoi LAST DAY implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Le tournoi commence avec le retour de notre cher Séné.. wink.gif , règles standard des doggy box


Les inscriptions sont ouvertes, merci de spécifier le type de sous marin que vous désirez.



Sont déjà en patrouille:

Nemo SSN752 PASADENA
Solcarlus Columbia
Huntman Akula II
Guepard Akula II
Séné Virginia
Sacha Lada
Solcarlus
Columbia!!!!!
Séné
C'est pas zuste... Ze suis zamais là.
Ou alors, ze perds tout le temps wink.gif

ps: Bonne chance à tous les participants.
Et je ne souhaite pas au meilleur de gagner tongue.gif
Nemo
Citation (Nemo @ jeudi 21 juin 2012 à 21:08) *
Art 8) Le simple fait de participer au Tournoi LAST DAY implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Le tournoi commence avec le retour de notre cher Séné.. wink.gif , règles standard des doggy box


wink.gif
tydan
hummm, et pourquoi pas le Gepard ? question.gif
Nemo
pour éviter de voir des Seawolf ou des guepard VS des 688 ou améthyste.. wink.gif
Séné
Dire que je n'ai même pas le temps de vous concocter une petite mission...
Je m'y recollerai pendant les permissions au retour wink.gif
huntman
j'en suis : akulaII please
Nemo
Akula II pour Hunt, Séné un 688 je pense..??
Séné
Je ne peux pas me joindre à vous à cause du décalage horaire. Et la seule connexion haut débit dont je dispose est une clé 3G à la fiabilité toute relative...
Nemo
Séné le tournoi commence quand tu rentres en métropole donc je pense qu'à mutzig tu as de quoi faire.. wink.gif
Séné
Pas avant mi-octobre?
Farpait!
Nemo
Petit changement sont autorisés tout les sous marins... wink.gif
Séné
Je m'essaierais bien au Virginia, mon petit Cpt'n Nemo.
huntman
Citation (Nemo @ mardi 03 juillet 2012 à 12:58) *
Petit changement sont autorisés tout les sous marins... wink.gif


pourquoi ce changement de position cher ami ?
Nemo
parce que j'aime couler les gars qui partent en SW ou en guepard... dance.gif
hunter killer
coucou les affreux, si j'arrive a sortir la tete de l'eau du boulot.... je me joindrai a vous peut etre...enfin faudra que j'instale les mod qui vont bien avec l'aide d'eric evidement^^ et que je m'entraine un peu a ce nouveau mod sweatingbullets.gif sinon meme un han me coulera unsure.gif

en tout cas ca me manque DW, vivement que je sois plus dispo avec le boulot...
a tres vite sous les flot j'espere et bonnes vacances a tous rolleyes.gif
Nemo
Ah mon avis t'aura pas vraiment besoin de t'entrainer le millsab remet les choses comme on les connaissait, disons qu'en une ou deux soirée tu connais les specifications et les nouveautés, mais pour à 90% les choses n'ont pas changés.
Sacha
je vois que le monde revient et c'est tant mieux !
Il serait bon de pr"voir 2 types comme un SSK et un SSN selon les cartes, qu'en pensez-vous?
Après si quelqu'un souhaite braver la haute mer avec un Kilo de souci !

Si le choix est fixe je prends un Orion armé d'un parachute et pourquoi pas d'un Zodiac !

Je me dirige sur un SSK mais pas encore défini lequel !

laugh.gif
Nemo
Début du tournoi lundi 19 dernière semaine pour l'entrainement...!!! devil.gif
Séné
C'est parti mon kiki. Si toutefois tu arrives à rentrer chez toi laugh.gif
Nemo
Pour info à tous:

La partie se déroulera mercredi le 12/12/12 à 21H00
Je clôture les inscriptions dans la nuit de mardi à mercredi à minuit pile..si vous n'êtes pas inscrit sur le calendrier ou par mp à mon attention pas de concours... tongue.gif

L'inscriptions pour le calendrier: http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...p;event_id=2107


bonne chance à tous.

PS/ merci de me spécifier l'unité que vous désirez pour la partie.
elgeneral48
Volontaire chris.gif

En AkulaII Improved svp.
dudule
alors pour moi j'hésite .......... question.gif entre un Suffren ou alors un Suffren .... tu me mets un des deux !!!

ps: serait-il possible de mettre Nemo,Sacha,Solcraquelus,hutman,Séné et elguénéral hors concours (j ai besoin d'une souris) ?
Solcarlus
pas de souci!!!! je jouerai de la main gauche! wink.gif
ThyPe
Bonsoir à tous wink.gif

Normalement je serai rentré donc je m'inscrit et je prend Akula II Guépard 64436.gif

Merci
motrius
Akula II Improved pour bibi si place

Merci d'avance wink.gif
BlackSea
Udaloy prete ! biggrin.gif
dudule
je m'insurge !!!!!! je demande à ce que Némo soit interdit de concours puisqu' il en est l organisateur ...il connait toutes les réponses (aux questions que je me pose ) . laugh.gif laugh.gif
dudule
alors ils sont chauds les p'tits gars ???
elgeneral48
Bon désolé les amis, je serai absent ce soir.
BlackSea
A mince Général ! j'avais préparé ton bouquet de fleurs

Nemo
Un doggy c'est en soum blacksea pas en ffg
ThyPe
Bon ben étant rentré trop tard je me suis privé de DW crying.gif OOOOUUUUIINNNNNNHHHHH

Séné
Hi pinaise, je crois que j'ai merdé sur ce coup là...
Nemo
Citation (Séné @ jeudi 13 d?cembre 2012 à 07:17) *
Hi pinaise, je crois que j'ai merdé sur ce coup là...

N'ai craintes nous avons déjà pris des mesures... requin.gif
dudule
Citation (Nemo @ jeudi 13 d?cembre 2012 à 08:36) *
Citation (Séné @ jeudi 13 d?cembre 2012 à 07:17) *
Hi pinaise, je crois que j'ai merdé sur ce coup là...

N'ai craintes nous avons déjà pris des mesures...



Némo ébéniste en chef ..... laugh.gif
BlackSea
Citation
Un doggy c'est en soum blacksea pas en ffg


mince bon pas de souci rolleyes.gif
huntman
alors qui est le vainqueur ??
Nemo
1er Solcarlus
2nd Sacha
3ème Motrius
Séné
On m'a rapporté que Dudule aurait frappé un grand coup sur le charpentier laugh.gif laugh.gif laugh.gif !
Tellement fort qu'il en aurait fait des copeaux...
huntman
!! Encore félicitations Sol !!
bon maintenant tu peux arrêter les amphets, ils vont finir par se douter de quelque chose wink.gif
laugh.gif

par contre Némo il faudra qu'on débrief sur 2/3 trucs à l'occas si tu veux bien.
dudule
Citation (Séné @ jeudi 13 d?cembre 2012 à 20:01) *
On m'a rapporté que Dudule aurait frappé un grand coup sur le charpentier laugh.gif laugh.gif laugh.gif !
Tellement fort qu'il en aurait fait des copeaux...


à ce sujet ,je recherche dans les archives ,un vieux post où il était question d'un t-shirt rose!!!! tongue.gif
dudule
Citation (Séné @ jeudi 13 d?cembre 2012 à 20:01) *
On m'a rapporté que Dudule aurait frappé un grand coup sur le charpentier laugh.gif laugh.gif laugh.gif !
Tellement fort qu'il en aurait fait des copeaux...


à ce sujet ,je recherche dans les archives ,un vieux post où il était question d'un t-shirt rose!!!! tongue.gif
Sacha
Avec des pois verts...... Celui du Tour de France !

Cliquez pour voir le fichier-joint


shifty.gif
Séné
Je propose qu'on ouvre un nouveau sujet qu'on pourrait intituler "Torpille de bois 2013, prenez de l'avance".
Et y placer toutes vos bourdes.
Nemo risque d'ouvrir le bal wink.gif
Nemo
J'ai pas fais de bourde...parce que si ce faire couler est un critère d'attribution de la torpille de bois certains içi vont être torpille de bois sur plusieurs générations... rolleyes.gif
motrius
Je crois que je serai le premier à la recevoir biggrin.gif
Séné
Je propose que le cercle très fermé des membres de la confrèrie "Torpille de bois" se penchent sur le tirage en série illimitée d'une cuvée spéciale "Vodka from Bielorussia" qu'ils seraient les seuls à pouvoir déguster rofl.gif 20060827rotfl.gif mdr.gif smiley28.gif toast.gif claugh.gif
Nemo
Essaie pas de te rassurer sur ta nomination t'es bien le boulet de l'année.. farniente.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.