Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le coop du MERCREDI soir
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Lock on FC2 > Rencontres multi
Prophet
Salut a tous !

Pour cette froide journée d'été je vous propose mon scénario :







Briefing :

Depuis la chute du président Géorgien, la russie assure momentanément la protection du territoire Géorgien.
Or une partie de son armée d'origine compte bien de pas se laisser faire, mais actuellement ils ne possèdent que très peu d'équippements.

Il y a quelques jours, un convoi aérien de transporteurs Mi-8 inconnu a franchi la frontière géorgienne depuis la Turquie, et d'après nos troupes qui patrouillent dans la montagne, les hélicoptères ravitaillent les restes des troupes géorgiennes.

D'après les dires d'un de nos avions "commerciaux" (espionnage via voies aériennes avec Yak-40), nos services ont pû déterminer une zone où l'on va pouvoir rechercher et détruire la base des Mi-8.


Tâche :

Le groupe de Ka-50 passera par la vallée en basse altitude. Vous serez armés de missiles moyennes portée et de rockets fumigènes, pour désigner les cibles lourdes à nos Migs.

Le groupe de Mig s'occupera de la recherche de la base et du soutient aérien pour les Kamovs
Vous serez armés de bombes lourdes et de R-73 d'auto-défense.


Des questions ?
Nemo
ouep un equestion on peut la fire mercredi soir plutôt je suis pas là mardi. crying.gif
Prophet
Citation (Nemo @ lundi 09 juillet 2012 à 10:46) *
ouep un equestion on peut la fire mercredi soir plutôt je suis pas là mardi. crying.gif


Aucun problème pour moi, je corrige smile.gif
Solcarlus
mince ...pas dispo.........ni mardi ni mercredi!
Nemo
Le KA50 est prêt au décollage devil.gif
Prophet
Citation (Nemo @ mercredi 11 juillet 2012 à 14:14) *
Le KA50 est prêt au décollage devil.gif


Mig-29 prêt pour la couverture wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.