Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cartes De Janvier : Re-help !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
akrow7
Les cartes de Janvier ont été rentées dans le Bentruc mais les bateaux marchands n'aparaissent pas dans le tableau ! (partie du 9 janvier)
Martin-Hessler
oui et dans la partie janvier 05C il ya 1 joueur affecté pour 2 subs! donc je peu pas faire les affectations! wacko.gif
M-S_BenAssen
Je jette un oeil.

A chaque nouveau pack, la WPL nous gratifie de quelques surprises dans leurs scenarios.
La derniere fois, pour les parties de septembre c'etait la syntaxe a la fin du fichier qui etait n'importe comment.
Je suis meme etonne qu'il n'y ai pas plus de Janus avec ces scenars.

Je pense qu'ils utilise l'editeur Koralle, mais apres soit ils modifient des trucs a la main, soit l'editeur Koralle ecrit de travers.

A +
benoit.
M-S_BenAssen
Merci de mettre un peu polus d'info sur vos problemes.
J'ai besoin en particulier du numero exact de la partie (qui normalement est en haut dans le titre).
J'ai aussi besoin d'une description plus detaille du probleme, parce que si non je n'arrive pas a reproduire.

Ce que vous pouvez faire, c'est mettre le detail dans le cadre "commentairte de l'organisateur". C'est plus ou moins fait pour ca, et ensuite, une fois le probleme corrige, j'efface ce commentaire de probleme, pour ne laisser que le descritpion du combat.

A +

Benoit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.