Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Personne au canon, ni aux mitrailleuses, mais ....
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
kpeme
Bonsoir,

Ce matin, j'ai désinstallé SH5, viré tous les .mep, toutes les sauvegardes, et j'ai enfin installé le mégamod en respectant scrupuleusement et en vérifiant l'installation : ça marche impec, sauf qu'en alerte surface, il n'y a personne au canon, ni aux mitrailleuses doubles, mais ça tire ......... et tout ça au moment où sort "NewUIs_TDC_7_1_0_TheDarkWraith.7z" ... comment procéder pour la mise à jour ? Est ce qu'on peut d'abord ? Je suis assez content de cette nouvelle mouture pour moi, car, pour raison de santé (je fais partie des vieux, ici), j'avais un peu abandonné SH5, un an quand même ... Si je crois ce que je lis sur SubSim à propos des TDC, on s'en va sur du lourd, au niveau de l'identification des navires et du stadimètre.

[b] :arobase: [/b]+

Phil
Cerumno
Le MégaMod est un ensemble qui tourne très bien entre eux.

Si tu souhaites changer un mod au milieu, tu devras tester toutes la suite et un par un pour être sur qu'il n'y a pas de conflit et/ou de bugs.


PS: En alerte !? même après avoir envoyé l'équipage au canon et flak ?
kpeme
Citation (Cerumno @ vendredi 17 ao?t 2012 à 09:54) *
Le MégaMod est un ensemble qui tourne très bien entre eux.

Si tu souhaites changer un mod au milieu, tu devras tester toutes la suite et un par un pour être sur qu'il n'y a pas de conflit et/ou de bugs.


PS: En alerte !? même après avoir envoyé l'équipage au canon et flak ?



Oui, oui, même en alerte, personne, mais le canon ou les mitrailleuses tirent seuls.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.