Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : routeur pour multi ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
luc
Salut a tous wink.gif alors voila j'aimerais jouer en ligne mais j'arrive pas,j'arrive avec mon frère avec un truc genre directx et une adresse ip mais pour l'infrastructure ca dit de rentrer un ip ou de laisser vierge pour le réseau local,comment fait-on s'il vous plait ? smile.gif
Solcarlus
Bienvenue Luc!
je serai ravi de t'aider mais j'ai pas tout compris ta question.....

pour du reseau local il faut un hoster (toi par exemple qui fera donc office de serveur) et un client (ton frangin) qui devra rentrer ton Ip locale (en general 192.168.xx.xx ) dans le champs d'adresse Ip...

tentes deja ça pour commencer....
luc
Merci smile.gif Avec mon frère ca y est on a déja joués ensemble,il était hote et donc moi je faisait"rejoindre",mais la il veut plus en faire donc je me tourne vers l'infrastructure,mais j'ai pas l'ip qu'ils demandent quand on clique sur rejoindre rolleyes.gif
Nemo
qu'est ce que tu appels l'infrastructure...??
luc
Pour moi infrastructure c'est la fait de quitter le réseau local et être sur le réseau mondial,ce que je pense vous faites sur ce forum quand vous créez vos scénarios et les jouez a plusieurs happy.gif
En gros faire des parties en ligne smile.gif
Zorro
Ben pour jouer en multi avec nous tu rentre l'adresse IP qui te serra donnée juste avant sur TS. Par contre si t'a question est d'hébergé une partie (Host) et bien il te faut adresser une IP fixe au PC que tu veux utilisé et la mettre en Nat sur ton routeur. Si tu connais pas je te conseil de ne pas le faire toi même.
il existe un tuto qui explique comment faire en cas de problème de connections en multi.
luc
Ah merci de vos réponses wink.gif Oui mon but c'est surtout de rejoindre,par contre c'est quoi TS ?
elgeneral48
Citation (luc @ lundi 13 ao?t 2012 à 14:34) *
Ah merci de vos réponses wink.gif Oui mon but c'est surtout de rejoindre,par contre c'est quoi TS ?


http://www.teamspeak.fr/
Zorro
Par contre pour nous rejoindre en multi il te faudra un MOD bien spécifique pour ça renseigne toi directement vers Nemo. Avec lui tu vas être aiguiller comme une horloge suisse biggrin.gif
luc
ah ok j'avais essayé avec la reconnaissance vocale windows mais il comprenait rien wacko.gif et teamspeak vous l'utilisez tous pour vous parler ou ca peut se faire par écrit avec la touche "D" ??
Zorro
ben on l'utilise tous c'est nettement plus pratique de se parler que d'écrire surtout quand il y a de l'action.
luc
et c'est payant ? rolleyes.gif
Alex
Non, pas sur MS wink.gif

Pour ton histoire de host, tu as un début d'explication ici => http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=tutos...&article=91
Alex
Ensuite pour ton IP, tu peux la récupérer ici => http://whatismyipaddress.com/
luc
Ah merci je vais tenter demain pour la livebox,et pour mon ip je l'ai déja,au final c'est celui de qui qu'il faut rentrer ?(je sais je suis un boulet sleep.gif )
"non pas sur MS",tu veux pas plutot dire TS ? barbecue232.gif
Alex
Si tu crées une partie, tu es alors hosteur. Donc, les autres joueurs se connecteront sur toi grâce à ton IP que tu leur communiqueras et qu'ils saisiront dans le champ adéquat. Mais pour qu'ils puissent se connecter sur toi, il faut que tu ouvres les ports (voir tuto).

Pour TS, je voulais dire qu'il ne coute rien au joueur inscrit sur MS. wink.gif
luc
Ok je vois wink.gif Perso je prefere rejoindre que etre hosteur ^^
kaptainkvern
Citation (luc @ lundi 13 ao?t 2012 à 17:17) *
et c'est payant ? rolleyes.gif



Oui , je t ' envoie un dossier à remplir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.