Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Determiner la profondeur du Sub adverse.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Regalecus
Bonjour à tous,

Après une période en cale sèche, je me suis remis à DW. Dans ce parcours de reprise, il y a deux questions que je me pose :

1/ Comment faire pour évaluer la profondeur d'un sous-marin que l'on souhaite engager ?
2/ Comment savoir que le sous-marin engagé a fait usage de leurres passifs ou actifs lors de sa manoeuvre défensive ? Sur ce dernier point, je ne suis pas parvenu encore à entendre aux sonars l'usage par un sous-marin adverse de ces contremesures.

Je dois reconnaitre que j'ai ENORMEMENT de chose à apprendre sur le domaine, alors pardonnez moi si mes questions vous semblent basiques et appelant à des réponses du même ordre sweatingbullets.gif

Merci à vous et bonne mer.
BlackSea
Citation
Nemo en fait on ne peux pas déterminer la profondeur...on peut juste savoir s'il est au dessus ou en dessous de la thermocline..
Nemo
Pour les contremesures c'est simple si il a largué des leurres passif tu les entendras sur le sonar broadband et les actifs tu les verras sur le narrowband
Regalecus
C'est bien ce que je pensais pour la profondeur; j'ai eu beau me creuser la tête pour voir comment y parvenir avec les moyens techniques dispo dans le simu mais je ne voyais vraiment pas de solution question.gif


Je saurai aussi désormais où être attentif pour savoir si il y a eu utilisation des CMs par le Sub adverse.

Merci à vous pour vos réponses.


J'y retourne, enfin.....je dois d'abord ressuciter pour encore me faire couler biggrin.gif


A bientôt.


Nemo
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.