Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW et le multi-écrans
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Regalecus
Bonjour à tous,

Je me demandais si certains parmis vous utilisent une configuration multi-écrans avec DW ?
Si oui, quels sont les conseils que vous prodigueriez à quelqu'un qui souheterait en monter une ?

DW du point de vue de son domaine se prête tout particulièrement à ce type de configuration, c'est pourquoi je souhaite en monter une.


Merci d'avance pour vos réponses et bonne mer, avant tout wink.gif
Solcarlus
malheureusement je ne crois pas que cela soit possible avec DW..............

mais je peux me tromper...
Sacha
Si si c'est possible, mais pour plus de sécurité il vaudrait mieux qu'on teste avant.
Regalecus quel type d'écran as-tu ?

J'ai fait un test avec un Acer 3D GD 254 HQ (24 pces) et une carte MSI Nvidia 580 GTX et la 3D fonctionnait pas trop mal. lunette Nvidia bien entendu.
Si tu as ce type de moniteurs (il faudrait mieux qu'il en ai trois ) on pourrait tester, tu l'envoies à Solcarlus avec ta CG et les lunettes, si le rendu ne vaut pas le coup, inutile qu'il te renvoie le matos, il ne va tout de même pas se faire des frais pour te rendre service !

laugh.gif
Solcarlus
tu veux dire que le jeu gere le multi-ecrans?

genre le sonar a gauche et la TMA a droite?????
Sacha
Oui et les écrans D3 chez Toi


laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.