Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission Solo.Détroit de Sakhalin.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Edition de missions, Ressources & Mod
nacy
Mission Solo avec sous-marin Russe avec le mod RA

Plusieurs navires Russes ont disparus dans le Détroit entre les iles Sakhalin et Hokkaido, l'île la plus au Nord du Japon.

Les Japonais auraient mis au point un nouveau missile et coulés plusieurs navires Russes. Si cela s'avère exacte, ce serait un incident de plus, d'une liste déjà longue, depuis l'occupation par la Russie de l'île de Sakhalin, source d'un conflit vieux de 200 ans.

Ordre de Mission:
Déployez et récupérez un Groupe Commando, détruisez un navire de commerce transportant une cargaison dangereuse, et rendez-vous avec un autre bâtiment pour un transfert de documents secrets.
nacy
Mission mise a jour.Dans la première page
Nemo
Nickel merci Nacy wink.gif
Séné
La réalité vient bientôt rejoindre la fiction. Voyez donc ce qu'il se passe au nord de Taïwan, entre le Japon et la Chine wink.gif
nacy
j’espère que ses pas moi qui est déclencher se bordel , avec la mission qui se trouve en première page.

http://www.liberation.fr/monde/2012/08/18/..._medium=twitter
Séné
Nos scénarios sont parfois prémonitoires, hélas.
Rappelez-vous un des derniers que j'ai créés et qui se déroulait au large ... d'Alep, en Syrie wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.