Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DDG 605 prêt à appareiller !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Le Mess des CDT de Dangerous Waters
BlackSea
Bonjour à tous !

smile.gif Merci pour les conseils , tutos et videos => je suis enfin ou deja prêt à appareiller avec mon destroyeur russe.
Apres DCS Blackshark et en plein apprentissage du Chinois j'allais bien finir par comprendre quelque chose au waterfall des 22 senseurs du remorqué !


C'est chose faite, j'ai terminé mes tests hier après la mission : détection d'un soum à 15kt puis à 7kt avec les différents senseurs , comprendre les capacites des boués, esquiver les torpilles, gerer la rotation des helicos... Excellent ce destroyer , beaucoup plus de potentiel que l'OPH, J'ai hâte de couler des ricains chris.gif chris.gif


N'hésitez pas à mettre une frégate dans vos missions : vous avez un candidat motivé ! wub.gif
Nemo
Qu'est ce qu'il dit le monsieur...!!! OHP Forever...!!! wub.gif

Sacha
Super Black, enfin la Flotte du Nord redeviendrait-elle opérationnelle à 100% happy.gif

Voici les futurs commandement que l'Amirauté devrait attribuer:

rtfm.gif

GS = Groupe de surface : Black Sea
PA = Protection aérienne : XXX
MET = Maîtrise des eaux territoriales : à définir
GTSS = Grand Travaux Sous-marins : Zorro w00t.gif
BDP = Bordel du Port : Sacha
CFTMA = Centre Formation TMA : Zorro
RPP = Relation public et Press : Guépard


mdr.gif
Séné
Je pense également que l'OHP a un petit avantage sur l'Udaloy.
Notamment grâce à la portée du SM-2 par rapport au Gauntlet.
Sacha
Séné je te sents pas trop enclin à la déconne aujourd'hui.... Coup de cafard ?

wink.gif
Séné
J'ai alterné Vin rouge / Ricard / Vodka.

Pas bon pour la tête...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.