Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Objectif New York
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Rencontres Multijoueurs SH3
Pkzm
Bonjour à tous,


J'ai remanié la mission récalcitrante Objectif New York sous rub 1.6 , à l'occasion on pourra vérifié si les ancienne missions sont compatible.

Je hoste une partie ce soir 26-08 si ca vous tente


arobase.gif +
Pkzm
Bonjour à tous,

Enfin nous avons réussi à dépassé la passe de vingt mètres de profondeur la difficulté étant avancé dans le labyrinthe épaves coulés par nous auparavant et de resté attentif car les destroyers étaient à l’affut sans compter sur Air Force qui nous bombarde.

Le grand nettoyage fait ne reste plus de se glissé dans le port, mais il est entouré par un filet protecteur bien hermétique du moins je le pensais car Huberik à trouvé un trou de souris et réussi à rentré tandis que moi et Fred rentrons par le passage prévu puis entamons la destruction totale de la flotte Américaine.

Merci de votre participation smile.gif
Cerumno
Félicitation à la team. ^^
Huberik
Bonjour, et merci PKZM mission vraiment trés sympathique.

Si besoin de testeur n'hesite pas à me MP.

Le trou de souris dans les filet ce trouve juste au pied du socle de la statue de la liberté, coincidence sans doute, mais je trouve sympathique smile.gif le fait de trouver la liberté au pieds de la statue du même nom ^^.
Huberik
Chouette on la refait ce soir ^^

Gugusse met ton reveil il as dit PKZM laugh.gif

PS: je n'oublie pas ma trousse de couture pour les trous dans le filet .....
gugusse
Citation (Huberik @ samedi 08 septembre 2012 à 12:23) *
Chouette on la refait ce soir ^^

Gugusse met ton reveil il as dit PKZM laugh.gif

PS: je n'oublie pas ma trousse de couture pour les trous dans le filet .....


C'est du "cousu maing laugh.gif " oursins dans la banquette tongue.gif et je colle au c.. de Huberik de façon à trouver le trou ohmy.gif "celui dans le filet bande de cochons" wink.gif
Pkzm
Fred fait guince fete.gif ce soir on demare à 21h30
fredl109
Yo, planquez vous il y a Gugusse et ses torpilles, punaise PKZM si tu nous a mis des acoustiques, va falloir planquer les fesses les gars c'est moi qui vous le dit. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pkzm
Citation (fredl109 @ samedi 08 septembre 2012 à 21:24) *
Yo, planquez vous il y a Gugusse et ses torpilles, punaise PKZM si tu nous a mis des acoustiques, va falloir planquer les fesses les gars c'est moi qui vous le dit. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Comment as-tu deviné question.gif Du grand Gugusse barbares.gif encore une fois un nouveau ami de coulé ! tout le monde y passe vous allez voir le résultat mdr.gif
fredl109
Gugusse, Roi de la torpille laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pkzm
Citation (fredl109 @ dimanche 09 septembre 2012 à 13:03) *
Gugusse, Roi de la torpille laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

fredl109
Yo, et oui chers amis, laissez notre cher Gugusse au milieu et admirez le spectacle, surtout tenez vous bien loin, l'homme qui torpille plus vite que son ombre est en action, Lucky Luck n'a qu'a bien se tenir, qu'ils soient ennemies ou amis tout y passe, grand, gros, petit, cette homme à un secret que je vais en fin vous révéler, il a depuis sa plus tendre enfance était élevé au Torpex, alors quand il voit une torpille sont coeur fait Boom et tous le reste fait boum d'ailleurs. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Amitiés Fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.