Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Drapeaux et antenne rotative
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
amiraljean
Bonjour à vous tous matelot

Je voudrai vous demander si quelqu'un entre vous a encore les fichiers pour activer le drapeau ainsi que l'antenne rotative ?
Car par le site qui nous est donné ici cela ne fonctionne plus!
On ne les trouve plus !
Ce sont bien sur deux fichiers individuels ...
Ceci bien pour SH3 avec GWX3

Merci à vous

Bon vent et bonne chasse.............
ian
rolleyes.gif respects Amiral.Je pense que vous cherchez ceci: GWX_Dfa-Flag&Pens_2010.7z, taille 22.99MB.Mais c'est tout en un trouvable chez www.subsim.com.Au cas où vous ne connaîtriez pas ce site,il est en anglais et loggin demandé.Une fois trouvé le fichier via le "search",vous aurez un explicatif...en anglais bien sûr. biggrin.gif ...Bien le bonjour à l'Amirauté et mes respects vraiment respectueux mon Amiral. angel_not.gif
amiraljean
Citation (ian @ samedi 01 septembre 2012 à 01:19) *
rolleyes.gif respects Amiral.Je pense que vous cherchez ceci: GWX_Dfa-Flag&Pens_2010.7z, taille 22.99MB.Mais c'est tout en un trouvable chez www.subsim.com.Au cas où vous ne connaîtriez pas ce site,il est en anglais et loggin demandé.Une fois trouvé le fichier via le "search",vous aurez un explicatif...en anglais bien sûr. biggrin.gif ...Bien le bonjour à l'Amirauté et mes respects vraiment respectueux mon Amiral. angel_not.gif


Bonjour ç toi Ian

Oui effectivement je l'ai mais cela ne fonctionne pas là
Il dise qu'il GWX et SH3 1.4b j'ai ausi tout cela et rien à faire !!!
C'est pour cela ma question car je sais que cela existait aussi d'une autre façon en deux fichiers distincts !
Encore merci pour ta réponse

Bon vent et bonne chasse
ian
Salut Amiral.Perso je n'ai pas ce mod installé.J'ai pourtant une antenne rotative,mais pas de drapeaux.Ce mod vous l'aviez et voulez le ré-installer ou bien c'est la première fois que vous voulez l'utiliser???Le mod tout en un que j'ai vu hier soir, je n'ai pas vérifié s'il est JSGME compatible ou si c'est une install manuelle.Je le téléchargerai et l'éssaierai, et vous tiendrai au courant.Bon week-end. smile.gif
ian
Autre chose ,sur le même site anglais il y a moyen de télécharger des soums clé en main: des VIIC.Ils sont "préparés" en mode plutôt fun car souvent plus puissants,très bien armés et rapides,comme U49 Fredo en propose.L'un d'eux a ,en effet, des drapeaux visibles.Voilà,pour vôtre information. cool.gif
amiraljean
Citation (ian @ samedi 01 septembre 2012 à 16:42) *
Autre chose ,sur le même site anglais il y a moyen de télécharger des soums clé en main: des VIIC.Ils sont "préparés" en mode plutôt fun car souvent plus puissants,très bien armés et rapides,comme U49 Fredo en propose.L'un d'eux a ,en effet, des drapeaux visibles.Voilà,pour vôtre information. cool.gif


Re bonjour Ian

Oui j'ai cela le mod de U-49 et il est super be
Mais avant j'ai eu ces fameux deux mods pour les drapeaux et l'antenne Gogno rotative
Jai vue ici mais quand on va sur le site pour le télécharger les fichiers n’existent plus !!!
Et moi j'ai du perdre ces deux fichiers là ! enfin avec celui dont tu me parles il est installé mais cela ne fonctionne pas

bon vent et bonne chasse
ian
Ouais ,ben ce mod ne marche pas non plus chez moi. sleep.gif
ericlea
j'ai énormément galéré pour faire fonctionner le mod GWX_Dfa-Flag&Pens_2010. La solution est toute simple, il suffit d'aller dans les options du jeu et choisir clavier en anglais et non en français.
U 2518
Bonsoir Ericlea
petite question : et cela change quoi pour le jeu question.gif
a+ icon_boire.gif
ericlea
Pas grand chose lol mais voir l'antenne tourner et qu'on puisse la sortir la rentrer et pareil pour le drapeau c'est sympa. histoire d'habiller de temps à autre le mat métallique à l'arrière de la baignoire qui sinon ne sert à rien.
en ajoutant ces quelques petits détails on rend le jeu de plus en plus complet. niveau jeu ça n'apporte pas grand chose c'est vrai mais c'est fun et mon fiston apprécie lol.
il y a des mods très cool aussi pour les uniformes rendant les persos nickel. des mods qui améliorent l'effet visuel des explosions, voir les débris, des canots de sauvetages etc... tout ça change un peu des habitudes et améliore la beauté du jeu !
au niveau du jeu en lui-même il y a des trucs très utiles comme par exemple lorsqu'on est en vue périscope, il suffit d'aller sur le côté de l'écran pour faire apparaître le cadran de réglage de la profondeur impact magnétique torpille... etc...
un autre mod permet de bouger la caméra en libre quand on est sur le pont, pratique pour voir ses gars, ceux au canon notamment
c'est passionnant ! et ça bouffe du temps lol mais je vais arriver à un truc sympa et stable je pense car je commence à maîtriser jsgme. vous verrez ça en image dans ma carrière pas à pas ^^
à bientôt !
U 2518
re bonsoir,
merci pour ces renseignements, effectivement pour le "fun" c'est sympa ... à voir !!!! j'attends la démo
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.