Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème "replay"
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
elgeneral48
Salut,

je n'arrive pas à lire le fichier "replay.dat".

J'ai pourtant suivi à la règle les consignes d'usage ( post M-S Patrick et les conseils de Dudule ), mais le problème persiste question.gif

En fin de partie, je ne trouve pas le fichier "replay.dat" à la racine du jeu, savez vous où peut-il bien être? Peut-être que le souci vient de là.

Merci d'avance icon_boire.gif




Sacha
Il ne faut pas laisser le "Replay" en lecture "seul", car plus d'enregistrement sur les missions suivantes. Par contre pour relire:
1- Effectivement le mettre en "Lecture seule"
2- Relancer la mission concernée en la récupérant et la mettre dans "scénario".
3- Peut importe pour le lancement le mod choisis "Solo ou multijoueurs", marche très bien en mod "Solo" d'ailleurs !
4- Relancer la mission puis ressortir de cette dernière.
5- Ouvrir le "Replay"

IMPORTANT

Après retourner dans la racine de DW et modifier et sortir "Lecture seule" dans les propriétés du Replay, pour permettre l'enregistrment des parties suivantes. Si tu souhaites conserver un replay, renomme-le.

shifty.gif
Guepard
Citation (elgeneral48 @ mardi 18 septembre 2012 à 13:13) *
Salut,

je n'arrive pas à lire le fichier "replay.dat".

J'ai pourtant suivi à la règle les consignes d'usage ( post M-S Patrick et les conseils de Dudule ), mais le problème persiste question.gif

En fin de partie, je ne trouve pas le fichier "replay.dat" à la racine du jeu, savez vous où peut-il bien être? Peut-être que le souci vient de là.

Merci d'avance icon_boire.gif

vous vous compliquez les choses il y a un petit programe d'alex qui est parfait pour lire le replay sans s'occuper de regler quoi que ce soit
elgeneral48
En fait comme je n'ai pas de fichier "replay.dat", je télécharge le fichier "replay" d'un autre joueur.

Ensuite je mets "lecture seule" "appliquer" puis "ok"

Après je le place à la racine du jeu, je lance DW, mission de la partie joué puis "exit" et "replay"

Et bien ça ne marche pas...j'ai les quelques secondes de la partie que je viens de quitter.

crying.gif

Désolé Guepard j'ai posté sans voir le tiens.
Alex
Dans la rubriques des bonnes adresses biggrin.gif :

http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=detail&file=30
elgeneral48
RESOLU w00t.gif

dance.gif

Un grand merci à toi Alex !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.