Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme En Reseau
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Neree68
Fri Nov 1 22:27:04 2002Error -1 [(!(pProfileUnit->Open()))]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
\Projects\Ultimation\Janus2\WWII\Sources\WWIISWorld.cpp
Line 1258
Salut à tous je vous ai mis le message d'erreur qui s'incrit à chaque fois que je veux jouer en reseau alors que j'ai bien installé les cartes de Nov Dec et Janv,le patch 1.1 et proj mezen 1.03.
Si quelqu'un veux bien m'expliquer Merci
Cancasse
Renomme ton raccourçi de bureau. Pour ça clique droit dessus et dans cible tu doit avoir "C:\Program Files\SSI\Silent Hunter II\Shell\SH2.exe". Tu le renomme pour que sa donne "C:\Program Files\SSI\Silent Hunter II\Shell\Shell.exe"
pacha77
je pense que tu as un probleme de cartes de novembre vu ton janus as tu bien rentre le copier coller dans l ordre ou ça doit etre rentre regarde le readme salut a toi a bientot en reseau
Cancasse
Les janus c'est le grand mistère du jeu tongue.gif Parfois on a des janus générale et on se demande pourquoi rolleyes.gif
kriegsmarine
Salut Neree,
Réinstalle tous un par un tongue.gif et chaque fois que tu installe qqch regarde si tu sais jouer en solo et en multi...
J'ai eu ca aussi et il m'a suffit de tout réinstaller. dry.gif
arobase.gif +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.