Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lancement de torpille, mod RA
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Nical
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le mod RA. Je tente une mission en solo.
Voici ma situation:
Je suis à bord du Maine, SSBN741 (OHIO cool.gif.
Code
  profondeur: 600 ft
  course: 102
  speed: 04 kts


J'ai un Akula (M1) que je souhaite détruire :
Code
   bearing: 27
   course: 201
   speed: 7kt
   range: 12000yd


Je fais comme d'habitude : TMA puis F6. Je place la cible M1 sur la torpille 1 et je cale les preset de ma MK48ADCAP:
Code
   RTO: 7000 yd
   depth: 200ft
   speed: 5kts
   ceiling: 0150
   mode/floor: 11000
   active/snage


Préparation au lancement : Flood, Equalize, Muzzle et ...
Rien. Le bouton "FIRE" reste inactif : pas allumé en rouge, pas clickable. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci
Gibus
Peut-être ouvrir la porte du tube ?
Nical
je devrais être bon là, non ?

Tube ouvert, interlock OK.

Mais le bouton FIRE n'est pas actif. J'ai beau cliquer dessus, il ne m'ouvre pas la protection de l'interrupteur.

Je suis sur la mission 1 de la campagne Ohio, dispo de base avec RA.
Nemo
Tu as bien fait enter solution au poste TMA?
Nical
J'ai fait ça aussi. Ca fait quelques temps que je joue à DW, je suis sencé savoir comment ça fonctionne. Mais là, je sèche.

Dans le pire des cas, je pourrais héberger la sauvegarde quelque part si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil plus en profondeur.
Je devrais avoir accès à un serveur dans la journée.
Nemo
Te casse pas la tête midi à minuit ta procédure est correct si ça ne fonctionne c'est à cause du RA, passe en mode de tir SNAPSHOT de toute façon ça ne sert à rien de tirer sur solution sur un navire de guerre wink.gif
Nical
Bon. Je vais me dire que le scénario est buggé. D'autant plus que j'ai pu couler des rafiots sur la même platforme sur d'autres scénarii.
Le snapshot ne fonctionnait pas non plus.

Merci quand même du coup de pouce.
Nemo
le snapshot ne fonctionnait pas..?? tu m'intrigues là .... que le mode de tir sur solution bug ça ne serait pas uen surprise j'ai testé chez moi je n'arrive même pas à rentrer M01 sur le tube mais le mode snapshot fonctionne parfaitement.
Nical
Si tu veux jeter un oeil : http://distant.dinoserv.info/~nico/sinkit.mcs

Faudra que je passe un de ces quatre sur un de vos parties smile.gif

MAJ:
Trouvé le problème : plus assez d'air comprimé...
Fallait pas chercher midi à quatorze heure tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.