Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW US : Le mettre en français ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
navisca
Coucou,

Avant que l'on m'agresse sur le fait que le Topic existe déjà, je tiens à signaler le fait que la réponse à ma question n'a pas été trouvé sur les sujets existants...

Ma question : Existe t il une méthode pour traduire les textes (briefings, et messages reçus par radio) en français ?
Je possède la version US, et j'aimerais me faire la campagne, sans me tirer les cheveux pour comprendre les subtilités des ordres transmis par radio...

Certains ordres sont ambiguës et j’aimerais de tout coeur avoir tous ces textes en français pour être sûr d'avoir bien compris certaines missions.

Merci de votre aide à tous !
Alex
D'une version US, arriver à 100% FR, ce n'est pas possible. Par contre je pense que tu peux avoir un début de traduction grâce au fichier AppTextE.dll.

Jète un oeil en bas de cette page => http://alexsbox.ath.cx/index.php?get=jeux&...&article=49

smile.gif

NB : Attention, le mod que je propose n'est pas compatible avec toutes les plateformes. Si ta plateforme n'est pas dans la liste, tu peux l'ajouter au mod en bidouillant une peu wink.gif
Nemo
En fait il veut la traduction des brief et des comms...
Pour ça il n'y a pas de secret il faut se plonger dans l'éditeur de missions et tout traduire de A à Z
Alex
Ah oui !! Je n'avais pas compris la demande comme çà ! Autant pour moi ...
navisca
En effet, j'aimerais que les missions et ordres soient traduit en français...

Ca m'a l'air d'etre quelque chose de chiant...
Alex
Ben une traduction, quand c'est pas ton domaine, c'est toujours chiant... Mais ça fait un beau projet smile.gif
navisca
Oui c'est sur c'est un beau projet... mais ça fait surtout un bon saucisson !!!

Je galère pas mal avec les traductions techniques des objectifs, avant mission, et les ordres reçu en cours de mission...

Par exemple, je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans la première mission de la campagne.
- Faut il zoner au large des côtes ?
- Ou faut il rentrer dans le détroit ?

En tout cas c'est assez tendu...
elgeneral48
Doivent pas être nombreux les joueurs DW en campagne angel_not.gif

dudule
Citation (elgeneral48 @ mardi 09 octobre 2012 à 12:52) *
Doivent pas être nombreux les joueurs DW en campagne angel_not.gif


si si j habite la campagne et j'y joue !! thumbdown.gif
elgeneral48
De mieux en mieux... french_cig_nomo.gif
navisca
Et bien bravo, je vais pas avancer avec vous wink.gif
elgeneral48
Si t'aimes avancer dans la vase, je connais un bon professeur.. laugh.gif
navisca
Non, sans rire...
Vous connaissez les ordres de la mission 1 ???
Je la tente 1 ou 2 fois tous les jours et je ne comprend vraiment pas les objectifs !!!

Mon "ami" le P3C Orion, se fait descendre par des missiles et je reçoit le message "Mission cannot be completed, report for debrief"...
Du coup, fin des haricots, et retour au menu principal...

Un peu deg...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.