Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je tapote (barre de commandes)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > SH4, Problème, Besoin d’aide
buggyshoes
bonjour à tous, bon, je me sens un peu con mais voilà j'ai téléchargé le jeu (SH4) il y a peu de temps, j'ai commencé à regarder quelques vidéos et lu les tutos et ce soir j'ai lançé le jeu pour la première fois en commençant par l'ecole du sous-marinier, réalisme de base, et depuis je tapote sur mon clavier pour essayer d'afficher la barre des commandes en bas et qui comprend les trois cadrans (vitesse/cap/profondeur) et tous les raccourcis, l'equipage fait la gueule et j'ai peur de me retrouver dans un tube lance-torpille.
elgeneral48
Salut,

je ne suis pas un expert SHIV mais je sais qu'il te faut le patcher

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=289
dudule
tu fais glisser le curseur de ta souris en bas et la barre devrait apparaitre ...tu pourras ensuite la verrouiller en cliquant sur le cadenas.

si tu n as rien essaye de cliquer sur le point du pavé nimérique.
buggyshoes
je vais essayer ça tout de suite, merci dudule.
dudule
ce qui m'étonne c'est que tu ne vois pas les cadrans ...... as tu bien réglé la résolution ?
buggyshoes
ben non, justement mon ordi n'a que deux résolutions possibles 800X600 ou 1024X600, et apparement SH4 n'en veut pas, donc je suis obligé de brancher un ecran en externe pour pouvoir afficher du 1024X768, et là oui, je les vois ces magnifiques cadrans, et tout le toutim.
dudule
en effet la plus petite résolution est de 1024/768...
donc c'était bien un problème de résolution ... smile.gif
Gibus
Donc problème de résolution résolu.

Et c'est qui le King des problèmes de résolution ?
dudule
Citation (Gibus @ mardi 23 octobre 2012 à 08:29) *
Donc problème de résolution résolu.

Et c'est qui le King des problèmes de résolution ?


Buggyshoes !!!!!!

Pour l'inverse , c'est MOIIIIIIIIIIIII !!!! tongue.gif
Gibus
C'est juste ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.