Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 01/11/2012 BELZE KV1S
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tank > Analyse des Enregistrements de Batailles
belzebuth44
Bonjour à tous,
Bon défaite car, j'ai voulu pousser le vice à chercher cette artillerie, qui, me paraît trop bizarre question.gif
En effet après 5 tirs, de surcroît de derrière, aucun dégât question.gif

Donc est-ce que les cheater's auraient envahi notre bon WOT et auraient trouvé le moyen de transgresser le script question.gif

Je vous laissent sur cette réflexion sleep.gif

http://mwreplays.com/replay/63MTTLDT90M4/
pascal4541
Oui, en effet, costaud cette arty laugh.gif
belzebuth44
dry.gif Une arnaque!!! dry.gif
DSM
Tu as chaque fois tiré dans le blindage haut, celui du canon ( d'ailleurs les gugus n'étaient plus là smile.gif ), au lieu de la caisse. Ceci pourrait expliquer cela, quoique. question.gif .
belzebuth44
Je veux bien croire.....Une atillerie à un blindage de fortune et apres autant de coups.....cela n'explique pas cela!!! dry.gif
pascal4541
même lorsque tu la percute, elle aurait dû partir en miette.
belzebuth44
Je vais regarder sur le net si on peut cheater WOT,juste pour voir.... shifty.gif
DSM
Il serait intéressant de soumettre cette vidéo aux concepteurs et espérer une réponse.
belzebuth44
Citation (DSM @ jeudi 01 novembre 2012 à 18:59) *
Il serait intéressant de soumettre cette vidéo aux concepteurs et espérer une réponse.

Et comment fait on???
DSM
Citation (belzebuth44 @ jeudi 01 novembre 2012 à 21:13) *
Citation (DSM @ jeudi 01 novembre 2012 à 18:59) *

Et comment fait on???

Aucune idée et comme mon anglais est nul...
Kaouenn
Pour ma part je ne vois aucun cheat. Sur les 5 coups, 2 font mouches à la fin. smile.gif

Le premier est effectivement un peu bizarre car le SU 26 de dos est très fragile. Mais les obus fantomes ne datent pas d'aujourd'hui sur ce jeu. Et puis tu lui as sans doute cassé un module ou tué un membre d'équipage puisque tu as eu un commentaire de ton équipage.

Ensuite tu utilises des AP. Bah tout est dit. Il faut essayer d'éviter d'utiliser des AP contre des arty ouverte. Un HE est l'arty aurait explosé.

Quand tu lui rentres dedans, elle prend très chère mais si le gus à un blindage anti percussion... cela amoindri grandement l'effet du choc.

Donc aucun cheat, seulement de la précipitation wink.gif

Quant à cheater sur WOT, il doit exister des combines mais apparement c'est très dur. Et puis tu joues sur un serveur, rien n'est chez toi. Bref il faut pirater le serveur complet... shifty.gif

Ensuite pirater à ce niveau... bof. Ce joueur a moins de 700 parties et que des petits tiers... question.gif
belzebuth44
Ouais.....de dos je prends mon temps pour l'ajuster et Pof......meme pas un ecaillement de peinture!!! question.gif
Kaouenn
Ouaip je sais c'est rageant... chris.gif

Mais rien n'est trop acquis d'avance. Ce SU 26 aura sans doute fait perdre la bataille à ton équipe... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.