Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 02/11/2012 Kaouenn T18
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
Kaouenn
Bataille mal commencée...

Bon, il m'avait saoulé, mais ce n'est pas une raison shifty.gif

02/11/2012 Kaouenn T18

J'essaye de me rattraper par la suite angel_not.gif sweatingbullets.gif
belzebuth44
Alors pour commencer,j'aime bien le "Sorrrrrrrryyyyyyyyy" laugh.gif
Toujours chiant ces gens qui te pousses......bien fait pour lui,

Apres le 4 eme chars,ils ont ennervés notre Kaouen,qui part reconquerir la map!!!

Le 5eme chars,tir d'audace(chose que j'adorre),tu ne vois plus le char et tu le tir...bien joué.

le 6eme avec du mal,tu confonds vitesse et precipitation....

P.S:Petit point particulier et à ne pas négliger.Mieux vaut attendre 2-3 secondes une fois votre réticule à son max sur votre future cible,vous aurez plus de chance de toucher.....Et comme on dit:"Vaut mieux un bon coup long qu'un coup trop rapide!!!" rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Kaouenn
beh oui, j'allais pas dire que je l'avais fait exprès... wub.gif

Oui, pas mal de précipitation dans cette partie... wacko.gif

J'ai manqué un obus sur 2... pas bon du tout sad.gif
grisou
YEAAAAH belle partie !!! Le T18 est mon char préféré et ça fait plaisir à voir biggrin.gif

J'ai bien aimé le sooorryyyyyy jubilatoire, aux accents de pleine et entière sincérité laugh.gif

Par contre, j'ai pas compris pourquoi, quand tu as repris la place .... tu l'as pas poussé en bas du talus au lieu de te mettre à côté ! wink.gif

Pour terminer.... encore un MS qui se fait plein d'amis.... t'as combien d'amis sur ton carnet WoT ? Le champion est l'abbé Bistouille pour le carnet des amis tongue.gif
Kaouenn
Citation (grisou @ vendredi 02 novembre 2012 à 17:49) *
Par contre, j'ai pas compris pourquoi, quand tu as repris la place .... tu l'as pas poussé en bas du talus au lieu de te mettre à côté ! wink.gif

Pour terminer.... encore un MS qui se fait plein d'amis.... t'as combien d'amis sur ton carnet WoT ? Le champion est l'abbé Bistouille pour le carnet des amis tongue.gif

Je n'y ai pas pensé... wacko.gif

A vrai dire, c'est mon premier TK et je n'en suis pas fier. sad.gif Je venais de me faire pulvériser avec mon Object 704 alors j'ai décidé de me calmer avec mon T18.
Et vla t y pas que l'autre il me pousse.... huh.gif

C'est la place d'un TD pas d'un léger. Si on me demande gentillement, je peux céder ma place pour un char qui snipe mais là... ph34r.gif

Mais sinon ça va, je ne me fais pas trop d'ennemis, du moins j'espère.

En fait non, j'essaye d'inspirer la terreur !! devil.gif

Petite annecdote : Lors de la bêta, un char dans mon équipe a annoncé qu'un joueur avec un TD dans l'équipe adverse avait fait 8 kill...
Tout de suite, à sa vue, certains chars de ma team ont reculé... C'est un truc qui m'a marqué et je me suis dit : un jour, des joueurs auront peur du pseudo "Kaouenn" !! laugh.gif

C'est beau de flanquer la frousse rien qu'en apparaissant... wub.gif

Qui a dit "c'est pas demain la veille !" ?? ph34r.gif
belzebuth44
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
grisou
A vrai dire, c'est mon premier TK et je n'en suis pas fier. sad.gif Je venais de me faire pulvériser avec mon Object 704 alors j'ai décidé de me calmer avec mon T18.
Et vla t y pas que l'autre il me pousse.... huh.gif

Surtout ne culpabilise pas biggrin.gif moi quand un mec il me les brise, style de ce que t'as fait le mec, c'est boum ! et point ! et pas de problème de conscience cool.gif

Et parfois quand j'en ai eu ras le bol,.... j'ai été carrément con ! mais bon là, si on culpabilise .... ça passe vite biggrin.gif
Kaouenn
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.