Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission URANUS
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Briefing
Sacha
DESCRIPTIF

Depuis quelques temps l'OTAN à mis sous surveillance le groupe d'extrémistes " Le cimeterre d'allah" qui opère depuis l'intérieur de la Turquie. Ils disposent d'un camp d'entraînement d'une importance certaine et sont soutenus par des mouvements sympathisants et par l'Iran.
Un de leurs commandos ayant échappé à notre surveillance vient juste de se procurer des armes sensibles, dérobées sur une de nos bases en Géorgie et fait route sur la Turquie afin de rejoindre leur base. Seul deux ou trois routes sont praticables pour passer la frontière turque, ne nous faisons pas d'illusions qu'en à une interception des douanes turques.
Des terroristes Tchéchènes leurs auraient également fournis un stock d'uranium dérobé dans une base russe.
Une demande officielle d'intervention sur le territoire Turc est pour l'instant restée sans réponse, actuellement nous ne pouvons pénétrer officiellement leur espace aérien sans risquer une réaction.
Si nous devons pénétrer en Turquie, le vol se fera en TBA

Cliquez pour voir le fichier-joint


Dernier renseignements obtenus. Nos analystes ont repéré plusieurs blindés légers qui pourraient bien être des BTR 80 ainsi que des défenses anti aériennes de type ZU.
Cliquez pour voir le fichier-joint


Un de nos satellite à réussi à identifier ce convoi, pour passer inaperçu il est non armé, il s'agit de 2 cars civils avec deux kamaz.
Cliquez pour voir le fichier-joint



OBJECTIFS
1- Repérer le convoi avant qu'il ne passe la frontière et le détruire, si ce dernier venait à entrer sur le territoire Turc notre action deviendrait plus délicate.....
2- Destruction du camp doit être une option si cela s'avère réalisable.

Aéronefs
- A10 C non identifiable
- Black Shark
- SU 25T

Surveillance maritime

- 1 SUFFREN par Dudule..... laugh.gif

Les skins ainsi que la mission..... seront ajoutés dans ce post, vous devrez les télécharger évidemment. wink.gif

wink.gif
Séné
Chouette, on va faire du radada dans les montagnes russes wink.gif
Voilà une mission sympa qui pourrait convenir à Jeune Padawan tongue.gif
Prem's pour l'A10C !
dudule
je souligne le professionnalisme du gars Chacha pour la présentation de cette mission bien.gif ..

Moi je suis gourmand alors j' en prends deux : Le Suffren laugh.gif et le SU25
Séné
On va faire un mix: tu auras un Suffren 25T...
dudule
Citation (Séné @ dimanche 18 novembre 2012 à 13:57) *
On va faire un mix: tu auras un Suffren 25...


YES bonne idée biggrin.gif
Sacha
OPERATION URANUS


Cliquez pour voir le fichier-joint


LE PLAN OPERATIONNEL

PHASE1
Nous ne devons en aucun cas nous permettre des dommages collatéraux importants envers la population civile dans les centres ou périphéries des villes. Pour cette raison nous mettrons en place "La Nasse".
- Un K50 contrôlera le passage du pont de Batumi forçant ainsi le convoi à bifurquer sur un autre itinéraire, les forçant à passer par le pont N° 2.
- L' A10 de Séné détruira ce pont avec ses Maverick lorsque le convoi sera engagé dans la "Nasse".
- Un second A10 détruira le pont N°3 avec ses Maverick, bloquant ainsi le convoi sur cette portion de route.
- Un K50 bloquera l'accès de la bifurcation à l'entrée du pont N°3
Les A10 sur la zone détruirons uniquement le convoi par les tirs précis.

PHASE 1B
- Conjointement à la "Nasse" Les SU 25T pénétreront les 1ers en territoire turc pour un largage CCRP sur le camp des djihadistes et éradiqueront entre autres les éventuelles défenses anti aériennes. Le passage de la frontière turque et le vol d'approche du "camp" se fera en TBA.
- Les A10 après avoir supprimé le convoi prendront le relais des SU 25T qui seront en phase retour pour un réarmement .
- Les Black Shark qu'en à eux sécurisont le périmètre "destruction du convoi" afin de permettre aux MI 8 de débarquer des forces spéciales qui se chargeront de faire exploser les stocks d'armes restantes et récupérer le container si ce dernier se trouvait en possession des djihadistes.
- Il se peut qu'une frappe secondaire soit programmée durant cette mission, actuellement nous n'avons aucune certitude sur ce point.

La base de retour pour l'ensemble des groupes sera SENAKI.

PS: Dans cette mission 1 seul "Armed Arms" côté Turc et djihadistes.....

smile.gif




Nemo
Je risque d'être à la bourre ce soir j'ai des lyonnais qui ont débarqués chez moi je vous rejoins plus tard Huntman devrait pouvoir vous briefer pour l'armement sur l'A-10 wink.gif
dudule
je viens d'essayer de m"entrainer aux bombardement tba c'est pas gagné ....houlala !!!

faut dire que le suffren à 500M d'altitude c'est pas ça qu'est ça !!! tongue.gif
huntman
Pas de soucis pour moi je serai présent smile.gif
a toute
Séné
Sacha me charge de raser la moitié de la carte alors que je suis encore bien incapable de vérouiller une cible à l'AGM!
Dur dur wink.gif ...
Sacha
Rien qu'un pont......

POUR COMMENCER


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pilotes A10C : Séné / Huntman
Pilotes K50 : Sacha / Solcarlus
Pilotes SU 25T : Dudule / Némo

Camp djihadiste : Momo

shifty.gif
Séné
0% de réussite pour moi Invision-Board-France-03.gif ...
Va falloir que je me forme tout seul crying.gif

L'armement restera donc obscur ce soir.

La mission était vraiment sympa mais clairement, je ne suis pas à niveau!
dudule
+ 1 wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.