Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : F1 Online
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Vos jeux
Jeyk
J'avais créé une jolie fiche sur ce jeu, jusqu'à ce que je fasse involontairement ALT+R avant de poster biggrin.gif

Je résume donc très rapidement cette fois-ci :

F1 Online est en jeu en ligne gratuit, produit par Codemasters, studio anglais ayant remis au goût du jour le jeu de F1 en 2010-12 avec son titre Formula One.

Jeu très complet pour un jeu gratuit en ligne, il propose de créer sa propre écurie ainsi que sa propre monoplace.

Vous serez confronté aux joueurs de votre propre catégorie via les courses rapides mais aurez la possibilité de vous frotter aux meilleurs lors des championnats.

La conduite elle-même est évidemment arcade mais s'avère rapidement très agréable dès que l'on commence à maîtriser sa voiture.

Beau et ergonomique, il s'avère parfait pour les joueurs qui ne souhaitent investir ni du temps ni de l'argent dans un jeu.

F1 Online
pascal4541
Merci Jeyk! wink.gif
Jeyk
À ton service wink.gif

Mon pseudo : Jeyk

Mon écurie : Anthropolis
pascal4541
Je vais voir cela demain! smile.gif
pascal4541
Ecurie: M-S Team
Pilote: pascal4541
Jeyk
Demande envoyée.
Jeyk
Je ne joue peut-être pas à WOT, mais moi aussi j'ai mon char...

pascal4541
laugh.gif Désolé, Jeyk, j'ai pas eu le temps de me connecter ce soir...J'ai World Of Tanks moi! tongue.gif
Je n'ai que survoler le jeu ce week-end, le challenge m'a l'air sympa, et étant passionné par la formule 1, ça devrait le faire!
pascal4541
Na!

Cliquez pour voir le fichier-joint

biggrin.gif
Jeyk
Quand je clique sur une image, il m'indique ceci :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.
Jeyk
Je viens de mener une course épique en championnat (d'ailleurs Pascal, n'hésite pas à y participer, ce n'est pas difficile de se retrouver dans le Top 8 en ne courant que 2 courses sur 3 en classe C).

Roue contre roue contre un adversaire chilien très agressif du début à la fin, nous dépassant à tour de rôle dans les virages. Nos voitures étaient assez similaires en terme de puissance, et tout s'est joué sur la ligne d'arrivée. C'est d'ailleurs très rare que le meilleur temps au tour ne remporte pas la course.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.