Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission à jouer
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
Séné
Je suis actuellement un peu absne tpar la force des choses mais j'aimerais vous retrouver pour une ch'tite partie pendant les fêtes.
Disons après Noël, par exemple.
Ou autour du 2/3 janvier, histoire de respecter le protocole en nous souhaitant mutuellement les voeux par torpilles interposées wink.gif

On peut se faire une mission simple, plus orientée sur la discussion que sur le jeu, histoire de se retrouver un peu wink.gif
Nemo
On pourra quand même envoyer quelques messages par grenouille?? J'ai prévu un grand discours avec dudule faut que je lui parle du championnat et de ses méthodes de malandrin laugh.gif
dudule
Citation (Nemo @ mardi 18 d?cembre 2012 à 19:31) *
J'ai prévu un grand discours avec dudule faut que je lui parle du championnat et de ses méthodes de malandrin laugh.gif


Dans la vie, il y a deux sortes de gens . Ceux qui tirent les blacksharks et ceux qui les prennent ....... tongue.gif


comment j'me la pééééééééétttteeee !!!! HO que c'est bon !!!! laugh.gif


serieusement : je suis dispo de tout de suite à toujours ....
huntman
Tres bonne idée ! car c'est durdur de t'avoir en moment c'est vrai !
je mets une option plutôt pour le 03/01, pour avoir le temps de digerer toutes les bonnes choses de la fin d'année wink.gif
A bientôt
Solcarlus
et a part ca............y a du monde ce soir???
huntman
Citation (Solcarlus @ mardi 18 d?cembre 2012 à 19:54) *
et a part ca............y a du monde ce soir???


non désolé !
Séné
Ce soir? Je suis en plein exercice d'alerte! Je passe mon temps au téléphone...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.