Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 30/12/12 BELZE Hummel
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
belzebuth44
Voici une petite partie en Hulmmel,
Jacqouille,regarde cette vidéo sur le comment se servir de l'artillerie....Artillerie,TD et de l'impro!!! devil.gif devil.gif devil.gif

Voici une petite partie sur Hummel...Chaud devant sa va vite et on peut être ammené à faire du TD!!!
Une fois essayé et surtout une fois l'équipage au top,on se régale!!!Par contre ne pas jouer la rapidité,vous constaterez que mes 2-3 premiers tirs trop rapide non pas la précision voulu(pas confondre vitesse & précipitation).Vous pouvez voir que mon premier char détruit,se fait à l'instinct du chasseur....

Bon visionnage!!! wink.gif

http://mwreplays.com/replay/VMUYDNWACE1W/

P.S:Jacques essayes et on en reparle!!! biggrin.gif
BobSinclar
Citation (belzebuth44 @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 14:53) *
Voici une petite partie en Hulmmel,
Jacqouille,regarde cette vidéo sur le comment se servir de l'artillerie....Artillerie,TD et de l'impro!!! devil.gif devil.gif devil.gif

Voici une petite partie sur Hummel...Chaud devant sa va vite et on peut être ammené à faire du TD!!!
Une fois essayé et surtout une fois l'équipage au top,on se régale!!!Par contre ne pas jouer la rapidité,vous constaterez que mes 2-3 premiers tirs trop rapide non pas la précision voulu(pas confondre vitesse & précipitation).Vous pouvez voir que mon premier char détruit,se fait à l'instinct du chasseur....

Bon visionnage!!! wink.gif

http://mwreplays.com/replay/VMUYDNWACE1W/

P.S:Jacques essayes et on en reparle!!! biggrin.gif

Superbe en effet, Nico, mais l'arty ne m'intéresse vraiment pas.
Mon truc c'est plut√īt l'action avec mon amx40... lorsque je mets minable un IS3 voir un IS7 dans les grands soirs.
sleep.gif
belzebuth44
think.gif Excusez du peu "Sieur"!!!! whistling.gif
Crapouta
Sympa, belle partie alors que vous étiez mener à un moment.
Beau soutien à l'équipe et un beau frag sur l'artillerie adverse et sur un autre char en mode TD, tout simplement magnifique.
Un plaisir à regarder
belzebuth44
Merci wink.gif
le hollandais volant
Pas mal...
belzebuth44
Citation (le hollandais volant @ mardi 01 janvier 2013 à 13:31) *
Pas mal...

oui effectivement pour un non prémium!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DSM
Très beau travail. sleep.gif

Je me permets 2 suggestions qui me semblent liées .

1¬į afficher le type d'engin plut√īt que le nom de la future victime. smile.gif
2¬į afficher le nombre de points √† la place du pourcentage, connaissant la puissance de destruction du canon il sera plus facile de s'occuper des plus faibles d'abord. devil.gif
- 100% d'un Luchs et 100% d'un Ferdinand ne représentent pas le même nombre d'obus à tirer. wink.gif
DSM
Très beau travail. sleep.gif

Je me permets 2 suggestions qui me semblent liées .

1¬į afficher le type d'engin plut√īt que le nom de la future victime. smile.gif
2¬į afficher le nombre de points √† la place du pourcentage, connaissant la puissance de destruction de ton eau-bue ph34r.gif , il sera plus facile de s'occuper des plus faibles d'abord. devil.gif
- 100% d'un Luchs et 100% d'un Ferdinand ne représentent pas le même nombre d'obus à tirer. wink.gif
belzebuth44
Citation (DSM @ mardi 01 janvier 2013 à 15:11) *
plus facile de s'occuper des plus faibles d'abord. devil.gif

Ma preference va au plus Chiant & Costaud.
En effet,degager un terrain d'un gros tier en priorité,car un gros tier fera du mal alors qu'un petit tier sera plus facile à faire disparaitre de la carte par un gros tier de ton camp ultérieurement!!! shifty.gif shifty.gif shifty.gif
DSM
Lorsque je parle des plus faibles, je cible plus particulièrement les gros dont l'espérance de survie est déjà entamée sleep.gif .
Tu as raison, les petits sont à laisser aux autres, de plus ils ne restent pas en place les bougres . smile.gif
Ceci étant dit as tu remarqué que si ton arty n'a pas détruit au moins 2 adversaires, la partie est mal.....partie. sad.gif
belzebuth44
Exact...Le début était bien mal engagé.Après avec un peu de réactivitée en se transformant en TD et dans la foulée changer de place pour eviter l'arty qui à répondu dans les 2 secondes à suivre.... sweatingbullets.gif
Ginette Brochard.
:" Et c'est encore un militaire qui gagne un kilo de sucre!..."
Cliquez pour voir le fichier-joint
belzebuth44
Citation (Ginette Brochard. @ lundi 18 f?vrier 2013 à 21:44) *
:" Et c'est encore un militaire qui gagne un kilo de sucre!..."
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tient question.gif

Qui a réveillé la vieille notre chere ginette!!! devil.gif devil.gif devil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.