Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message d'erreur
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
hugh92
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un souci lorsque je veux hoster une partie:

Tous ce passe bien lorsque je donne un nom et un mot de passe sur la session que je veux créer
Après je clique sur ok sur l écran où il y'a écrit tcp/ip direct player

Donc je reclique sur ok et la un message me dit impossible de créer la session
A cause d'erreur

Ps je suis la version us moddé RA
Nemo
Aie... en effet il y a environ 4% des joueurs qui ont ce soucis on a jamais trouvé pourquoi... wacko.gif

Mais disons voici quelques pistes à explorer: couper son antivirus et parefeu, bien penser à ouvrir les ports 2302 à 2400 en TCP & en UDP wink.gif
dudule
quel fai ?

deux petits conseils :

1) si tu as tunngle , hamachi ou tout autre logiciel du genre , désactive les dans le centre de reseau et de partage.

2) quand tu ouvres tes ports ou plage de ports , ouvre en udp et en tcp et ne te sert pas de "les deux"
hugh92
En faite un moment je pouvais créer une session sans avoir ouvert un port
Mais naturellement il m'étais impossible de lancer une partie car aucun port n'étais ouvert

Et la depuis un petit moment je ne peux même pas accéder plus loin que donner le nom de la session --'

Mais j ai essayer de désactiver les pare feu ça ne fonctionne pas plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.