Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radiographie Des Cartes
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Lionel
Suite aux messages de Crabe et Diato je vais voir les cartes non validées de plus prés.
Bref: j'y travaille-j'y travaille cool.gif
M-S_Diato
Comme je le disais hier à Lionel, n'oubliez pas lorsque vous trouvez une erreur sur une carte, que vous trouverez exactement la même erreur sur les autres cartes qui portent le même numéro.
Je m'explique... si vous trouvez qu'il manque "SIDE=1" sur la carte Janv15C par exemple, vous allez avoir la même erreur sur les 2 autres cartes Janv15A et Janv15B.
Profitez-en pour faire la correction dans la foulée... ça évitera d'y revenir quand le même problème se posera 15 jours ou 1 mois plus tard et que vous ne saurez plus quelle était l'erreur.

Une précision au passage.... ce type d'erreur n'empêche en rien de jouer normalement avec ces cartes.... la preuve, les parties se sont parfaitement déroulées, c'est simplement un renseignement qui manquait et dont le Bentruc avait besoin pour pouvoir saisir les résultats.
M-S_Lionel
La carte Janv_15C fonctionne dans le Bentruc biggrin.gif

Pour les autres: j'y travaille-j'y travaille biggrin.gif
M-S_BenAssen
Lionel, je regarde aussi de mon cote si je peux ameliorer le BenTruc.

Cet histoire de groupe, deja je devrait le supprimer, parce que depuis le PM103, ca ne sert a rien.


N'oubliez pas non plus que le NOM du scenario est defini a deux endroits differents:
- le nom du fichier
- et le champ "TitleEnglish"

Ca ne peux faire que du bien que les deux soit identiques (ne cerait que pour ceux qui essayent d'organiser le truc)...


Citation
[SCENARIO]  
Date = 19430713  
Time = 0003  
Duration = 120  
TimeOut = 875444013  
Type = TYPE A  
TitleEnglish = (co-op) Tokyo Express  
TitleGerman =  
TitleFrench =  



A +
benoit.
M-S_Diato
Citation (M-S_Lionel @ jeudi 05 février 2004, 11:19)
La carte Janv_15C fonctionne dans le Bentruc biggrin.gif

Pour les autres: j'y travaille-j'y travaille biggrin.gif

Oui Lionel, je sais que la Janv15C fonctionne... c'était juste pour donner un exemple... j'aurais pu prendre n'importe quel autre numéro.

Je ne disais pas ça pour toi puisque je te l'avais déjà dit hier, mais pour que ceux qui travaillent aussi sur ces problèmes (Crabe notamment) soient également au courant.
M-S_Lionel
Citation
Oui Lionel, je sais que la Janv15C fonctionne... c'était juste pour donner un exemple...


Au moment où t'en as parlé elle fonctionnait pas encore la Janv_15C Alain, je l'ai rentré aprés.C'est pour ça que je précisé que c'était fait.

La Dec_35C fonctionne dans le Bentruc (depuis 12h20)-Je précise car ça va si vite que les messages ne sont pas actualisés à temps tongue.gif
Martin-Hessler
en tous cas bravo les gars! icon_boire.gif
cette histoire de cartes est en passe d'être résolue!
akrow7
J'ai repris les affectations de la partie Cn472 sur carte Jan15C, mais les cargos (deux coulés : Liberty 1 et Cargo 1 coulés par U155 Lionel) n'apparaissent toujours pas . Faut il annuler et reprendre à Zéro ?
M-S_Lionel
Salut Akrow,

J'ai refait un test de la carte Jan_15C et elle fonctionne parfaitement-Aussi je pense qu'il ne faut pas t'arrêter à la première étape "affectation" car les marchands n'apparaissent peut-être pas à ce moment-là mais à l'étape suivante "saisie des résultats".Si tu n'obtiens toujours rien,annules et reprend à zéro cool.gif

J'avais complétement oublié que j'avais coulé 2 navires dans cette partie tongue.gif
Crabe tambour
Autre problème : je viens de valider une Jan 12 C et toutes les infos ne sont pas prises en compte par le bentruc. Vérification avec une autre Jan 12 C, même constat : le 1er DD est pris en compte mais pas les 2 suivants pour lequels cette partie n'apparait même pas dans le tableau des missions jouées.
pacha77
je confirme crabe et pacha ne sont pas vlides dans la partie
pacha77
une autre partie la 482 partie validee pacha n est pas dans le tableau des resultats pourtant coule en dd

gros probleme 2 parties ou je ne figure pas sad.gif
M-S_Lionel
Bon y a un pb dans la janv_12C.Ce serait bien qu'on valide déjà la jan_15c et la déc_35c pour voir si c'est bon pour ces deux-là.Chaque chose en son temps cool.gif
akrow7
Carte Janv 15C : OK tongue.gif

J'ai validé la partie (#489, ex 472, ex 467) après l'avoir de nouveau éffacée et rentrée une 3ème fois
Seul soucis, sur le compte perso elle n'apparait pas encore..
Cancasse
Si vous avez besoin d'un coup de patte, je suis là a l'occaz si vous vous casser le nez sur une carte
Crabe tambour
Un truc m'interpelle sur la jan 12 C : sur le tableau de résultat de la partie, il apparait 3 groupes. Un axis group et deux allied group : un DD et un FC qui comprend les 2 bateaux qui posent problème mais aussi les marchands... blink.gif

Petit ajout : la jan 15c souffre aussi du même maux...

Signé : affaire à suivre tongue.gif
M-S_Lionel
Bon, les cartes Jan_12C et Jan_15C fonctionnent dans le bentruc ET dans le tableau des résultats.
Si les résultats d'une partie n'apparaissent pas dans le tableau , il faut la resaisir dans le bentruc dry.gif
M-S_Lionel
Citation (M-S_BenAssen @ jeudi 05 février 2004, 10:31)
Lionel, je regarde aussi de mon cote si je peux ameliorer le BenTruc.

Cet histoire de groupe, deja je devrait le supprimer, parce que depuis le PM103, ca ne sert a rien.

ect..


Salut Benoit,

Il y a un truc que tu pourrai ameliorer dans le Bentruc en effet: les destroyers où c'est indiqué:
type=Destroyer (FC) ne sont pas pris en compte dans le tableau des résultats même si les parties rentrent dans le bentruc
Seuls les "type=Destroyer (DD)" figurent dans le tableau des résultats

Les destroyer (FC) sont en fait des corvettes qui ne sont pas interprété comme étant des "vrais" DD dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.