Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 22/02/2013 Loctopus AMX50 Foch
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tank > Analyse des Enregistrements de Batailles
locutus
Encore une vidéo de promotion du matériel français.
Cet AMX 50 est un régal, j'ai fait un peu le fou mais comme vous le verrez, rien ne vaut d'être soutenu.
Notre camarade Unratalle y est présent et même si son score "n'est que" deux kills, il monte à 5k de dégats infligés et une médaille de défenseur pour finir.

MS !

AMX50pawa
gugusse
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif laugh.gif
grisou
Splendide partie !! tu as tenu le plateau à toi tout seul devil.gif

Beau finish d'Unratalle, qui ne leur laisse que leurs désillusions bien.gif
kaptainkvern
Citation (locutus @ vendredi 22 f?vrier 2013 à 21:06) *
Encore une vidéo de promotion du matériel français.

Le choix des connaisseurs drapeau-france-22.gif
gugusse
Puisque promo il y a, profitons en: 2 gougnafiers mal fagotés, à 86% de leur capacité, (représentatif non ptrrrrr.gif) "c'est moi qui pilote" tongue.gif envoyés au combat dans une de nos antiquité qui ne risque pas l'excès de vitesse dans les zones à 30 laugh.gif un AMX 38 et un D2 qui ne vaut guère mieux. C'est tout à fait la situation inverse tant en matériel et score que mon mentor angel_not.gif le bien nommé Loctopus avec 8 pattes on peut s'en sortir whistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

La vidéo juste pour rire
Thor.gif drapeau-france-22.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.