Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 11/03/13 BELZE Hummel, El Halluf standard défaite
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Analyse des Enregistrements de Batailles
belzebuth44
5 kills et une team pas très efficace....
A la fin,pas eu le temps de me mettre à l'eau...... Invision-Board-France-03.gif planté de touche!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

http://mwreplays.com/replay/TDBUUXWS23GI/

P.S:Est ce que vous visionnez l'enregistrement avec vos sons ou mes sons d'ambiance avec en fond le sergent Hartmann qui geule!!! tongue.gif
Capnemo
Ben dèjà il faudrait pouvoir l'ouvrir, ils nous demandent un nom et un password qui sont sans doute les tiens.! huh.gif
kaptainkvern
On t' entend pas Hartman
Alex
Citation (Capnemo @ lundi 11 mars 2013 à 20:23) *
Ben dèjà il faudrait pouvoir l'ouvrir, ils nous demandent un nom et un password qui sont sans doute les tiens.! huh.gif


Ah bon ? Moi ça passe tout seul ...

Quand aux sons, le jeu prend ceux de celui qui visionne le replay.

Je vois que le Hummel est aussi à charger que le M41 ! crying.gif
belzebuth44
Citation (Capnemo @ lundi 11 mars 2013 à 21:23) *
Ben dèjà il faudrait pouvoir l'ouvrir, ils nous demandent un nom et un password qui sont sans doute les tiens.! huh.gif


Non,c'est ton pseudo et ton MP!!! rolleyes.gif
belzebuth44
Citation (Alex @ lundi 11 mars 2013 à 21:29) *
Citation (Capnemo @ lundi 11 mars 2013 à 20:23) *
Ben dèjà il faudrait pouvoir l'ouvrir, ils nous demandent un nom et un password qui sont sans doute les tiens.! huh.gif


Ah bon ? Moi ça passe tout seul ...

Quand aux sons, le jeu prend ceux de celui qui visionne le replay.

Je vois que le Hummel est aussi à charger que le M41 ! crying.gif


C'est bien ce que je pensais....je vais voir pour faire une vidéo.

Oui,long mais efficace tout de même en full et un équipage entrainé.
Capnemo
Eureka j'ai trouvé!

Le genre de partie qui te réconcilie avec les ingratitudes habituelles, comme se faire desouder par le premier scout venu dans les cinq premières minutes, tout en étant entouré de collègues un peu trop placides pour resté poli! Là tu vois bien l'interet du choix du placement, aidé un peu par une topographie favorable par rapport aux combats en milieu urbain, qui te rendent souvent inutile.

Superbe partie, bravo! que j'ai suivi avec le pack sound & music de Sleck!


Pour ceux que çà interesse pour voir un replay, en suivant le lien fourni:

1- s'inscrire sur le site http://mwreplays.com si tu veux uploader plus tard tes propres replays

2- downloader celui qui t'interesse

3- double cliquer sur l'icone du fichier téléchargé en vérifiant que WoT soit bien fermé auparavant

4- le replay s'ouvre dans WoT simultanement

Pour faire un replay, aller dans paramètres et cocher enregistrer replay
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.