Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : escale
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
U 2518
bonjour
juste de passage au bar de kiel, je profite de cette escale pour remercier le "capt" ceremno grâce à son pas à pas j'ai téléchargé, moi le nul, sans problème gwx3
installé sans difficulté, ouah!!! c'est une autre dimension...
sauf que retournant de temps en temps à l'école navale, (1500 pts a gagner) l'exam falck c'est un délire mad.gif , les avions attaquent réellement et donc il est impossible de répondre aux critères pour la certification (t'es coulé avant d'abattre un c..censure... tonerre-furieux.gif d'avion)

cerumno merci à toi et bonne mer

et taïaut
haddock38
des que le jeu est lancé, il faut immédiatement, 1, aux postes de combat, 2, mettre des officiers a la flak, (prévoir des officiers de réserve au cas ou...) 3, tir a courte portée, choisir la ou les cibles, personnellement je clic sur tout avions, 4, pied au plancher en zigzaguant et la tu aura une chance de valider ton examen. bonne chance commandant.
U 2518
salutation aux loups de mer

merci haddock 38 pour les infos je mets en pratique dés-que, combat contre les moustiques ? boxing.gif
bonne mer
et taïaut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.