Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WOT - Piqûre de rappel
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
grisou
Hola à tous les joueurs inscrits au tournoi !!

Pensez à vous ventiler dans chacunedes équipes !!

Aquoi ça sert que le Père Belzébutasse il se décarcasse (avec l'accent du sud c'est mieux smile.gif )
kaptainkvern
Mon unique rôle c' est de faire perdre mon équipe donc je me réserve le droit de choisir les élus tardivement ...

C ' est ainsi ...
belzebuth44
Citation (kaptainkvern @ lundi 01 avril 2013 à 10:33) *
Mon unique rôle c' est de faire perdre mon équipe donc je me réserve le droit de choisir les élus tardivement ...

C ' est ainsi ...

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Alex
Citation (grisou @ lundi 01 avril 2013 à 09:07) *
Hola à tous les joueurs inscrits au tournoi !!

Pensez à vous ventiler dans chacunedes équipes !!

Aquoi ça sert que le Père Belzébutasse il se décarcasse (avec l'accent du sud c'est mieux smile.gif )


T'as oublié le produit dans la seringue ! laugh.gif

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...9uMXB3WkE#gid=0

Faut descendre en bas de la page pour remplir de tableau des pelotons sleep.gif

Phullbrick
Je reprends le jeu, un peu perdu depuis quelques mois sur les nouveautés. Vous organisez un tournoi interne ?
belzebuth44
Citation (Phullbrick @ mardi 02 avril 2013 à 10:50) *
Je reprends le jeu, un peu perdu depuis quelques mois sur les nouveautés. Vous organisez un tournoi interne ?


Pour l'instant nous essayons d'avoir un maximum de monde présents pour monter 2 pelotons pour faire de l'entrainement en attendant de faire de la compagnie.
grisou
Salut Phullbrick, oui on essaie de monter un tournoi en interne.
On avance petit à petit, mais il y a la trame là : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=49599
post tournoi dans le forum multi-joueurs de WoT.

Bonne lecture, sur nos tergiversations laugh.gif

En espérant te compter parmi nous pour ce tournoi....

A+
kaptainkvern
huh.gif

Sérieusement , qu' on désigne le commandant de soirée , qu' il fasse avec ses seconds les groupes durant le prélude et hop direct à la guerre .

Nan , parce que l' entrainement qui rapporte rien , on a fait des tonnes ...

Alex
Citation (kaptainkvern @ mardi 02 avril 2013 à 19:16) *
huh.gif

Nan , parce que l' entrainement qui rapporte rien , on a fait des tonnes ...


Qéten na na peter du pognon ? Le principale c'est de s'amuser !! sleep.gif
le hollandais volant
Kvern deviendrait-il capricieux ? Ou c'est une mauvaise descente ? question.gif tongue.gif
kaptainkvern
C' est mon avis .
le hollandais volant
Mais encore ?
kaptainkvern
T' en veux encore ?
kingcharle
salut a tous
vu que personne ne veut se dispatcher sur les listes de pelotons malgre le nombre , j'ai prit la decision de le faire pour vous , libre a vous apres de vous desinscrire si vous n'etes pas d'accords avec le principe .
mais j'estime que les personnes qui passe du temps a essayer de faire evoluer la rubrique WOT pour vous faire plaisir , mérite un minimum de soutien dans leurs demarches . tongue.gif

tout comme les personnes qui demande un acces a team speak mais ne se connecte jamais , il me semble que s'inscrire sur une liste de joueurs WOT pour du peloton mais ne veulent pas y participer est un foutage de gueule vis a vis des organisateurs sleep.gif

ceci a bon entendeur au personnes concernés

MS KINGCHARLE
sleep.gif

ps : pour ce qui est de TS et des personnes qui ne l'utilise pas, passé un certain delai sauf raisons qu'il me donneront par MP, je me ferai un malin plaisir de couper leur compte !!!.
grisou
devil.gif CA, C'EST MARTIAL !! bien.gif

Z'avez entenduuuu !! Trrrrratrrraatrrraaatarrrratrrrraaaaa QU'ON SE LE DISE tongue.gif
DSM
J'ai horreur du chantage. tonerre-furieux.gif
kaptainkvern
+1

Je suis pas sure que fermer des comptes soit La solution .

Pour ma part , plus trop envie de faire 150 parties par semaine

D' où mon inscription comme joueur occasionnel , en attendant de voir la version navale

Avec tout mon soutien
le hollandais volant
C'est le conseil de révision mes cocos, ca se discute pas, allez hop !! Chez le coiffeur et au pas de charge siouplait, et on bouge pas une oreille, non mais !...
Alex
Faut pas non plus aller à l'extrême. Mais des joueurs se sont inscrits, ça ne leur coûte rien de placer leur nom dans un peloton. Les organisateurs donnent le choix. Si ils constituent eux même les pelotons, ça va encore faire des mécontents. Alors on se sort les doigts du cul et on inscrit son nom dans un peloton biggrin.gif
grisou
Salut à tous,
bon ça prend forme doucement....

Essayons de donner un peu plus corps : inscrivez 1 char (1 seul) dans la colonne que j'ai rajoutée ; Tant qu'à y être inscrivez celui avec lequel vous penserez jouer. On tâchera de faire que les tiers soient équilibrés entre les camps par la suite. J'ai mis le mien et j'ai pris la liberté de mettre celui de Jacques.... vu qu'il n'en a qu'un seul.
Quand nous serons en nombre égal, nous pourrons tenter les 1ères rondes. J'en prévoie plusieurs séries afin que je puisse m'atteler au comptage.

A+ les tankeux
Alex
Patron, si je puis vous soumettre un conseil. ?

Oui !

Ok merci smile.gif

Je ne pense pas qu'il faille choisir qu'un seul char à l'avance.

Le choix doit se faire suivant la carte. Par exemple, pour une bataille en ville, il faudra plutôt favoriser les moyens et les lourds alors qu'à l'inverse pour une map en plaine, il faudra de l'arty et du chasseur. Je n'apprends rien à personne.

Pour bien faire, il faudrait partir sur une série d'une 10aine ou 15aine de batailles par soirée pour laquelle l'organisateur (TOI biggrin.gif) annoncera la liste des cartes. Ainsi, chaque pit' pourra brieffer son équipe et conseiller tel ou tel char. De plus cela permettra d'organiser la bataille. Une journée avant la rencontre, il faudrait que les équipes aient annoncé leur liste de char pour chaque map.

C'est bien sûr uniquement mon humble avis wink.gif
grisou
Oui Alex, je comprends ton idée et l'idée est bonne ! .... mais elle va poser le problème de l'équlibre des camps .... non ?
Alex
Pourquoi un déséquilibre ? Il faut juste "imposer" un certain type de chars et valider avant la rencontre. Par exemple pour Steppes 8 vs 8 : 2 arty, 2 chasseurs et 4 chars (lourd, moyen, léger). Ensuite on se répartit les chars et la missions qui va avec.

Après, on peut jouer à la noob, c'est-à-dire 8 chasseurs contre 8 chasseurs, on avance, on se tire dessus on meurt et on recommence... Ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais de ce tournoi. J'en vois assez en parties normales.

Par contre ça risque d'être un peu compliqué à mettre en place, le tout c'est de commencer...


le hollandais volant
Moi du moment que je peux jouer en td, peu importe le tiers cool.gif
grisou
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...9uMXB3WkE#gid=0

Salut à tous, dernière étape avant démarrage : trouver le soir qui convienne à tous....

Sur le week-end tous les joueurs ne peuvent être présents ; j'ai donc repris le tableau pour inclure les autres jours de la semaine.

Donc, merci à vous d'aller y indiquer vos disponibilités.
thorgal40fr
c'est fait smile.gif
belzebuth44
C'est fait!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
grisou
Bonjour à tous,

Voici l'état des lieux....

Equipe 1 : 1 joueur (Thype) n'a pas rempli ses disponibilités sur la semaine.
En l'état actuel l'équipe 1 aligne 5 joueurs les vendredi et 5 les samedi.

Equipe 2 : L'équipe 2 aligne 8 joueurs les vendredi et 5 les samedi.

Afin de continuer à caler tout ça je propose :
- couleur verte (là - sûr) ou rouge (pas là - sûr).... pas de orange qui signifie peut-être. Plutôt mettre vert et si un joueur ne peut être là, alors on fera appel aux réservistes !

Remplissez le tableau sur la semaine.... Merci à tous
ThyPe
Bonsoir wink.gif ,

En effet je n'ai pas rempli mes deux disponibilité de la semaine dernière, je ne me suis connecté que le vendredi soir.
Je me suis mis en réserve sur le tableau.
Explication ici dans mon post du samedi matin

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...50&start=50

a + hello.gif

grisou
End of the tournoi.... qui n'a jamais vu le jour biggrin.gif

tratraaatrrraatrraaaaa tra tra qu'on se le dise....
belzebuth44
Sujet closed
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.