Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : screens fs altitude europe wester
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > Flight Simulator
cdt Muelle
salut quelques screens bruts de mon fsx avec fs altitude europe western
belzebuth44
A voir dans le jeu,car là,les screens donnent pas vraiment le changement. unsure.gif
belzebuth44
Après pas mal de retour,beaucoup l'aurait remisé au placard....Donc je vais me pencher sur une installation UTX Europe + GEX Europe .
cdt Muelle
Citation (belzebuth44 @ dimanche 14 avril 2013 à 22:21) *
Après pas mal de retour,beaucoup l'aurait remisé au placard....Donc je vais me pencher sur une installation UTX Europe + GEX Europe .

oui utx europe et gex europe c'est ce que j'ai et c'est pas pas mal avec fs global 2010 (mais 50 go lol)
NEPTUNE6
Citation (cdt Muelle @ lundi 15 avril 2013 à 05:28) *
Citation (belzebuth44 @ dimanche 14 avril 2013 à 22:21) *
Après pas mal de retour,beaucoup l'aurait remisé au placard....Donc je vais me pencher sur une installation UTX Europe + GEX Europe .

oui utx europe et gex europe c'est ce que j'ai et c'est pas pas mal avec fs global 2010 (mais 50 go lol)


Salut
bien pas très utile comme addon , c'est une Daube là comme le montre Erik c'est couvert ... question.gif et en liner tu as plus le cul dans le cockpit qu'à l'extérieur ..Donc faire la passe et économiquement parlant aussi ...

Neptune
belzebuth44
Vient d'installer GEX et Ultimate US et Canada.......Mmmmm "Is beautifull"!!! wub.gif
cdt Muelle
Citation (NEPTUNE6 @ lundi 15 avril 2013 à 12:46) *
Citation (cdt Muelle @ lundi 15 avril 2013 à 05:28) *
Citation (belzebuth44 @ dimanche 14 avril 2013 à 22:21) *
Après pas mal de retour,beaucoup l'aurait remisé au placard....Donc je vais me pencher sur une installation UTX Europe + GEX Europe .

oui utx europe et gex europe c'est ce que j'ai et c'est pas pas mal avec fs global 2010 (mais 50 go lol)


Salut
bien pas très utile comme addon , c'est une Daube là comme le montre Erik c'est couvert ... question.gif et en liner tu as plus le cul dans le cockpit qu'à l'extérieur ..Donc faire la passe et économiquement parlant aussi ...

Neptune

oui économiquement il m' a pas couter grand chose on me l'a offert un cadeau de russie ph34r.gif chris.gif
belzebuth44
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi aussi.....ils sont gentils!!!! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.