Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promotion du moment
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
frantic69
Bonjour a tous,

Une petite promo sur toute la gamme de SH :

http://getgamesgo.com/category/silent-hunter-sale

ATTENTION : comme indiqué sur un autre post, certains Mod ne fonctionnent pas avec les versions steam. Cela dit, il y a des anciens SH ou meme pour se faire plaisir a peu de frais si l'installation de mod n'est pas votre tasse de thé.

EDIT:
L'autre post dont je parle :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=49194&hl=

Voir info Fifi en post numéro 4

a+
Frantic
Gibus
Tiens, SH4 a l'air bien coté. Peut-être qu'il y a une bonne raison. think.gif

Ça serait sympa de mettre un lien pour "l'autre post". Merci. wink.gif
Fifi2
Citation (Gibus @ dimanche 21 avril 2013 à 08:03) *
Tiens, SH4 a l'air bien coté. Peut-être qu'il y a une bonne raison. think.gif



laugh.gif devil.gif
Gibus
Les déboires connus de toutes sortes nous autorisent à informer les utilisateurs éventuels que l'installation de ces logiciels se fait à leurs risques et périls.

Rien ne vaut une bonne vieille galette.

J'invite d'ailleurs les membres de M-S à ne plus publier ce genre d'information. Ce segment de marché a besoin d'être assaini et c'est au consommateur de le faire.
belzebuth44
Citation (Gibus @ mardi 23 avril 2013 à 09:13) *
Les déboires connus de toutes sortes nous autorisent à informer les utilisateurs éventuels que l'installation de ces logiciels se fait à leurs risques et périls.

Rien ne vaut une bonne vieille galette.

J'invite d'ailleurs les membres de M-S à ne plus publier ce genre d'information. Ce segment de marché a besoin d'être assaini et c'est au consommateur de le faire.


Oui luttons contre ce fléau!!!
Reprenons la lutte pour la bonne disquette 8''... ph34r.gif

Cerumno
templier.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


U 2518
bonjour les sh5
actuellement les promos fleurissent ,pour sh5, avec des versions différentes,alors ma question : qu'elle version acheter?
pour sh3,grâce à vous, je savais qu'il fallait une version 1.4 et autant que possible "games for ever"(que je n'ai pas trouvée mais celle que j'ai reçu "hit collection" est impeccable).
merci pour votre réponse
U 2518
bonjour les loups,
comme je n'ai pas de réponse j'ai du louper un paragraphe qui donne la réponse à ma question.
ou ai-je connerie.gif
Fifi2
Bonjour,

Toute version sauf la version Steam qui n'est pas patchable avec le generic patcher de TDW.
Mais la version via Steam ne concerne que les jeux téléchargés...
En boite, la basique me parait suffisante.
U 2518
merci, c'est parti
bonne chasse
bouzou
Citation (Fifi2 @ jeudi 09 mai 2013 à 22:02) *
Bonjour,

Toute version sauf la version Steam qui n'est pas patchable avec le generic patcher de TDW.
Mais la version via Steam ne concerne que les jeux téléchargés...
En boite, la basique me parait suffisante.


Bonjour,

Question qui peut paraitre bête... ?!
Par jeux téléchargés est ce que la version (téléchargée donc) depuis Uplay présente les mêmes soucis que les autres versions, à savoir qu'elle serait non patchable avec le généric patcher?
Merci d'avance wink.gif

Fifi2
Non, Uplay est patchable. C'est celle que j'ai d'ailleurs.
Faut juste se farcir le lanceur Uplay avec ses mises a jour régulieres, si on ne le passe pas en offline.
bouzou
Citation (Fifi2 @ lundi 13 mai 2013 à 21:02) *
Non, Uplay est patchable. C'est celle que j'ai d'ailleurs.
Faut juste se farcir le lanceur Uplay avec ses mises a jour régulieres, si on ne le passe pas en offline.


Effectivement à chaque fois le lanceur s'ouvre et j'ai cru remarquer qu'une (plusieurs?) fois par mois une mise à jour nous est imposée rolleyes.gif
Un grand merci pour ta répponse biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.