Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trouver des convois
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
Tonton68
salut à tous...
je suis donc sur sh 3 1.4 + rub 1.45
soucis : je trouve pas les convois....

je viens de commencer une nouvelle carriére en 41 départ Lorient sur un U type Ix...(et 91% de diffcuté)
21 jours à patrouiller...rien !

je me suis baladé du coté des Açores (BE) ...rien... (à 5 noeuds surface x 2048)
pas de message bdu , même pas un navire isolé signalé....l'Atlantique serait il un grand désert ?

ou alors les joueurs avant moi ont coulés tous les navires ? laugh.gif

puis je remonte plein Nord vers l'Irlande en AM19 et là bingo j'en trouve un tout de suite...(j'ai pas mal épluché le forum a ce sujet)

question : c'est le seul coin ou y'en a ?visiblement les environs Ouest de l'Irlande sont "poissonneux"....
mais quand même....c'est un bug du jeu ?

ou bien c'est ma méthode de recherche qui est mauvaise ?(x2048) ....ou faut aller dans dans d'autres secteurs ?

merci

à noter que sur sh 3 version 1.4 aucun soucis , 2 patrouilles et 12 navires coulés...(en 1940)....mais là c'est de l'abattage !
ColonelKlink
Tu as des routes de convois qui diffèrent tout au long de la guerre, tu as une carte des convois avec le cd d'instalation, je te conseille de l'imprimer, ça aide bien pour pouvoir te poster aux bons endroits stratégiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.