Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou trouver SH III actuellement en neuf ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
psyduck
suite a un cd endommagé, je cherche a acheter SH III de préférence en neuf.

il semble que l'éditeur ne propose plus la version CD, seulement le téléchargement payant.
Cerumno
Citation (psyduck @ jeudi 02 mai 2013 à 15:33) *

il semble que l'éditeur ne propose plus la version CD, seulement le téléchargement payant.

Mais ICI oui, shifty.gif
psyduck
merci, c'est une version francaise ?

c'est marrant sur les screen shoot il est marqué "pre alpha stage"

Cerumno
Sur le site FR, toutes les versions non FR sont notés comme IMPORT ou à default l'origine (Anglaise, allemande...).

smile.gif

Edit : Dans tous les cas tu devras le moder en français ^^
charcuto
Perso je l'ai eu sur ici : on peut l'avoir neuf pour moins de 6€ et comme neuf pour 1€ (hors frais de port)... Il s'agit de la version "Hit Collection", soit un dvd version 1.4b (le numéro de version indiqué est 1.4.0.1, mais il s'agit bien de la 1.4b). Comme toutes les différentes versions, il est en anglais et en allemand ; je conseille donc vivement l'installation du patch de traduction en français tripartite (dispo ici). Bien évidemment à ce prix-là le mode d'emploi n'est qu'en pdf. Mais Tripartite met également à disposition un très utile récap des commandes clavier.

Edit : ah oui, cette version est compatible avec Windows XP et 7.
siouxsix
Citation (psyduck @ jeudi 02 mai 2013 à 09:33) *

Je me suis mis à rejouer à SH3 cette semaine et mon disque original était foutu. Donc moi aussi j'ai tenté de m'en procuré un flambant neuf. Je recherchais la version EMME sans strarforce. Sur amazon.fr
24 euros+ les frais de transport. Le prob c'est que j'habite le Québec. Trop cher me suis-je dit. J'ai même appelé le studio Ubisoft à Montréal

Edit de nemo: ce genre de messgae n'a pas à être postê sur le forum....mp
psyduck
commandé vendredi dernier chez priceminister, une semaine après toujours rien.

vladim
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=silent+...Jeux_Vid%C3%A9o

sur ebay.
psyduck
livré ce midi, ca a trainé a cause du pont entre 2 jours férié.

bidel51
Sur" Just for games" pour moins de 4 euros
Voir aussi LDLC.com il y a plein de choses déclassées à prix bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.